Comparer les annonces

L’Immobilier A Dubaï Devrait Augmenter Ses Ventes En 2020, Révèlent Les Experts

L’Immobilier A Dubaï Devrait Augmenter Ses Ventes En 2020, Révèlent Les Experts

L’année 2020 est passionnante car elle marque le début d’une autre année et d’une nouvelle décennie. Et avec un nouveau départ vient avec de grandes opportunités en particulier à Dubaï. Les experts révèlent que le marché immobilier de Dubaï a de grandes perspectives pour l’année 2020. Selon eux, la grande dynamique établie en 2019 se poursuivra et s’épanouira l’année prochaine. Pourquoi donc? Lisons et découvrons

Dubai Real Estate 2020 Outlook

Selon le PDG d’Appello Real Estate, Naval Vohra, il a remarqué une augmentation des ventes sur plan au dernier trimestre de 2019. Sa vaste expérience de travail dans l’ industrie immobilière de Dubaï au cours des 10 dernières années a rendu Naval incroyablement sensible aux ventes sur plan. Il pense que la récente poussée du développement des ventes sur plan déclenche également un mouvement à la hausse pour les ventes immobilières à Dubaï.

Vohra dit qu’il est confiant que Dubaï continuera d’attirer des touristes en 2020 et dans quelques années encore.

Vohra a déclaré que si le secteur immobilier a connu des fortunes mitigées cette année, les tendances dynamiques se sont déplacées vers des ventes sur plan. Le PDG dit que c’est un bon indicateur de l’orientation de l’industrie. Il a ajouté que la tendance pourrait être déclenchée par ces trois facteurs incroyables.

Les facteurs déclenchants

Vohra dit que l’augmentation de l’immobilier à Dubaï a été déclenchée par trois facteurs. Premièrement, la Banque centrale des EAU a récemment éliminé la dernière limite de remboursement hypothécaire de 36 ans. Cela signifie que les clients peuvent désormais demander et se conformer facilement à leurs exigences de prêt hypothécaire. En dehors de cela, le gouvernement a levé le plafond de 20% sur les prêts immobiliers pour les sociétés financières et les banques. Enfin, le battage médiatique autour d’Expo 2020. Ceux-ci contribueront à faire exploser les ventes immobilières pour 2020.

L’appel

Avec de nombreuses aubaines émergentes alors que les investisseurs immobiliers se font concurrence, Vohra dit que les segments hors-plan de Dubaï attirent maintenant des millions d’acheteurs à travers le monde. Il prévoit que la plupart des investisseurs immobiliers auront plus de ventes sur plan dans les communautés en bord de mer comme Emaar Beachfront, Jumeirah Beach Residence et Palm Jumeirah.

En plus de cela, JBR nommé LA vie devrait être lancé l’année prochaine. Vohra révèle que les propriétés de La Vie sont presque épuisées au moment d’écrire ces lignes. Les maisons de ville, en particulier à Dubai Hills Estate et Dubailand, sont une autre vente sur plan immobilier qui sera demandée l’année prochaine. Emaar devrait également lancer une nouvelle communauté, “The Valley” l’année prochaine. Ledit immobilier à Dubaï augmentera les maisons de ville pour rivaliser avec d’autres entreprises.

The Projection

Même si le lancement de projets immobiliers à Dubaï diminuera dans les prochaines années, Vohra a déclaré qu’il était convaincu que cela suffirait à répondre à la demande croissante des EAU. Selon lui, les ventes du segment sur plan continueront d’augmenter; ce qui indique que l’industrie se dirige vers des temps meilleurs. Il prévoit également que les maisons très attrayantes, allant des prix abordables aux prix élevés, continueront pendant un certain temps.

Alors que le gouvernement continue de mettre en œuvre de nouvelles politiques pour faciliter le processus de création d’entreprises et de biens immobiliers à Dubaï, il est confiant que de plus en plus de touristes afflueront l’année prochaine. Vohra dit également que la plupart des sociétés immobilières de Dubaï sont également prêtes à mettre en œuvre des plans de paiement réalisables pour attirer les acheteurs. De plus, les futurs acheteurs et investisseurs étrangers bénéficieront des incitations importantes de Dubaï. Il comprend une dispense de frais de service, un package développeur et bien d’autres.

Conclusion

Avec un style de vie luxueux, des entreprises de zone franche et un visa de résidence à long terme aux Émirats arabes unis, il ne fait aucun doute que Dubaï a tout pour plaire. Cet émirat vous offrira le meilleur style de vie pour les affaires, les loisirs et la retraite. Donc, si vous ne l’avez pas déjà fait, nous vous recommandons de commencer à investir dans l’immobilier à Dubaï . Contactez nous pour démarrer votre voyage à Dubaï! Ne manquez pas cette occasion en or de changer votre vie!

 

Articles Similaires

Découvrez Ces Exploits Incroyables Du Jumeirah Village Circle Et Pourquoi Vous Devriez Commencer À Investir Aujourd’hui!

Jumeirah Village Circle Jumeirah Village Circle , l'une des fiertés de New Dubai, propose...

continuer la lecture

La Nouvelle Loi Sur l’Immobilier à Dubaï Interdit Aux Développeurs De Percevoir Des Frais De Service

Récemment, le Dubai Real Estate Land Department a déployé le système Mollak. Le système est...

continuer la lecture

Le Marché Immobilier de Dubaï Prévoit de Vendre 50 000 Biens Immobilières Cette Année

L'immobilier à Dubaï Va Exploser en 2020! L'année précédente a été une bonne année pour...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion