Comparer les annonces

Le Marché Immobilier de Dubaï Prévoit de Vendre 50 000 Biens Immobilières Cette Année

Le Marché Immobilier de Dubaï Prévoit de Vendre 50 000 Biens Immobilières Cette Année

L’immobilier à Dubaï Va Exploser en 2020!

L’année précédente a été une bonne année pour les réformes immobilières et les corrections de valeur. Il a même atteint un sommet en 11 ans en 2019 et a enregistré une croissance de 20% par rapport à l’année précédente. Le Property Finder donne du crédit au gouvernement après que de nouvelles politiques ont stimulé le secteur immobilier de Dubaï.

Dubaï prévoit 50 000 unités résidentielles et des espaces de bureaux de 2,5 millions de pieds carrés (environ 235 000 m²). C’est la même dynamique avec les dernières années enregistrée dans l’émirat selon le cabinet immobilier Asteco.

Asteco rapporte que la baisse des prix s’atténuera à mesure que les nouveaux projets entreront sur le marché et que les coûts de développement approcheront du niveau pratique le plus bas. Les développeurs Masters lanceront les projets liés aux plans de paiement post-achèvement et à la construction.

Facteurs Expliquant la Chute du Marché

De nombreux facteurs contribuent aux hauts et aux bas d’une industrie. Mais tout ce qui descend aura toujours une chance de remonter la pente. Apprendre des erreurs et des facteurs qui ont fait chuter le marché immobilier de Dubaï est un bon début.

C’est en 2014 que les prix du pétrole ont commencé à baisser entraînant un ralentissement des ventes immobilières. La pression s’est aggravée lorsque l’on s’est rendu compte que l’offre dépassait la demande de construction de logements.

Le vice-président et dirigeant de Dubaï, Cheikh Mohammed Bin Rashid, a mis en place un comité pour répondre aux problèmes d’approvisionnement du marché. Ses objectifs comprennent l’élaboration de meilleures solutions pour équilibrer l’offre et la demande. Cela impliquerait le secteur privé et les entités liées au gouvernement.

Le Changement Arrive

Les professionnels de l’immobilier attendaient une opportunité qui générerait un bon nombre de clients potentiels. Et quelle serait une opportunité plus grande que celle de l’Expo 2020 et de son flux de visiteurs?

Expo 2020 devrait attirer le tourisme où l’immobilier de Dubaï peut les séduire par sa culture. C’est une grande pause pour présenter leur marque nationale sur une scène mondiale.

Nouvelles Fournitures

L’année précédente, 31 000 unités résidentielles ont été livrées à Dubaï. Les unités comprennent 7 400 villas et 23 600 appartements à Dubai Hills et Damac Hills. Asteco a également signalé que le secteur commercial recevait un nouvel espace de bureaux de 3,1 millions de pieds carrés (environ 288 000 m²).

La pression des tarifs de location se poursuit cette année alors que de nouvelles fournitures arrivent sur le marché. Des baisses de loyers sur les villas, les appartements et les bureaux ont été enregistrées avec une moyenne de 10% à 12% en 2019. Les ventes ont baissé avec une moyenne de 13% à 15%.

Cependant, la baisse des ventes a ouvert une augmentation de l’accessibilité à un plus grand bassin d’investisseurs comme les utilisateurs finaux et les premiers acheteurs.

Les Fournitures Disponibles dans l’Immobilier à Dubaï

En 2020, Abu Dhabi prévoit de libérer environ 10 500 unités. La majorité de l’approvisionnement à venir proviendra de la plage d’Al Raha (3 800 unités), de l’île de Reem (1 850 unités) et de l’île Yah (1 300 unités).

Les tarifs de location à Abu Dhabi devraient baisser là où les propriétaires devraient offrir des incitations, des conditions de paiement flexibles et des remises. Les occupants bénéficieront de tarifs de location et de remises moindres, en particulier les travailleurs étrangers.

Les projets Aldar vont stimuler l’intérêt car ils proposent que des unités soient disponibles à la location avec option d’achat. Depuis 2019, le prix des villas a baissé de 4% en prix de vente alors que 8% en moyenne 8% pour les ventes d’appartements.

Ghadan 21: un Budget Plus Prometteur pour l’Immobilier

Ghadan 21 est un programme accélérateur de développement de trois ans approuvé lors d’une réunion avec les membres du Comité exécutif d’Abu Dhabi. Il vise à améliorer la compétitivité d’Abu Dhabi sur la base de la société, du style de vie, des affaires et des investissements, et des connaissances. Ils voulaient qu’Abu Dhabi transforme le secteur privé et le développement urbain.

Le marché s’annonce prometteur alors que nous attendons avec impatience les budgets et les réformes annoncés en 2018 et 2019. Ghadan 21 a fixé un montant de 50 milliards de dirhams pour l’amélioration de la réglementation des visas et des lois sur la propriété. Dubaï, en revanche, a budgétisé 2020 avec 66,4 milliards de dollars.

Les initiatives font de leur mieux pour stimuler l’économie de Dubaï et soutenir l’Expo 2020! Dubaï est connue pour ses gratte-ciel extraordinaires et avec ce budget, les investisseurs attendent avec impatience ses effets sur le secteur immobilier. Développez vos connaissances sur le marché immobilier de Dubaï en visitant notre site Web!

Articles Similaires

Le DLD Simplifie la Procédure d’Enregistrement des Biens Immobiliers à Dubaï

Dans une tentative de booster l'industrie immobilière de Dubaï, le Dubaï Land Department (DLD) a...

continuer la lecture

Les Dernières Règles Pour Les Résidents Des Émirats Arabes Unis Pour Retourner à Dubaï

Si vous êtes un résident des Émirats arabes unis qui a été bloqué à l'étranger en raison...

continuer la lecture

Les Bitcoins Vont Ouvrir La Voie À De Nouveaux Biens Immobiliers À Dubaï

Il ne fait aucun doute que l'immobilier à Dubaï était en plein essor avant que la pandémie...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion