Comparer les annonces

Les Meilleures Offres de Séjour Pour Profiter du Mode de Vie à Dubaï Malgré la Pandémie

Les Meilleures Offres de Séjour Pour Profiter du Mode de Vie à Dubaï Malgré la Pandémie

Alors que Dubaï rouvre ses portes ce mois-ci, de nombreux habitants, touristes et expatriés sont impatients de sortir. Ils sont impatients de retrouver le dynamisme de la vie à Dubaï.

Et comme l’été n’est pas encore terminé, ils espèrent pouvoir au moins passer des vacances de rêve sans avoir à se rendre dans un autre pays. C’est tout à fait possible ! Ces hôtels de Dubaï proposent des offres de séjour intéressantes pour relancer leur activité !

Les Meilleures Offres de Séjour Pour Profiter de l’Été à Dubaï

Canopy by Hilton Dubaï Al Seef

Le Hilton Dubaï vous permet de découvrir la vie de plage de Dubaï tout en explorant le quartier d’Al Seef. L’hôtel propose un forfait de séjour “Easy Escape” à ses clients qui reviennent. Si vous en profitez, vous aurez droit à 10 % sur le prix de leur chambre. Si vous êtes membre du Hilton Honors, vous pouvez bénéficier de 10 % supplémentaires.

En outre, l’hôtel propose des heures d’arrivée et de départ tardives, ainsi que des frais d’annulation pour les réservations effectuées dans les 24 heures. Et surtout ? Il n’y a pas d’acompte à verser ! Vous pouvez profiter de longues promenades le long de la promenade tout en prenant de superbes photos. Vous pouvez également profiter de nombreuses possibilités de restauration en bord de mer. Il ne coûte que 225 Dh par chambre et par nuit.

JA Resort

Si vous souhaitez découvrir le style de vie de Dubaï, Jebel Ali, vous pouvez vous rendre au JA The Resort. Cette plage privée propose des offres de séjour gratuites ! L’hôtel vous rendra le prix de la chambre que vous avez utilisée par nuit sous forme de crédits.

Vous pouvez ensuite dépenser le crédit pour vous restaurer ou pour d’autres activités comme l’équitation, le tir au pigeon d’argile. Les clients peuvent également accéder à la plage privée de l’hôtel. En attendant, ses piscines restent fermées pour se conformer à l’ordre du gouvernement. Le tarif est de 39Dh6 par chambre et par nuit. L’offre est réservée aux résidents des EAU.

Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort & Marina

En attendant, les résidents des EAU peuvent profiter du style de vie haut de gamme de Dubaï grâce à l’accord de séjour en bord de mer. Les clients peuvent choisir différentes options de restauration, soit le petit-déjeuner gratuit, la demi-pension ou la pension complète. Ils peuvent également bénéficier de 25 % de réduction sur les boissons du restaurant. Ils peuvent se promener dans les jardins tropicaux et sur les plages privées de la propriété. Le prix des chambres commence à 399 Dh par nuit.

Sofitel Dubaï The Palm Resort & Spa

Vous voulez découvrir un autre style de vie à Dubaï ? Séjournez dans ces chambres à thème polynésien au Sofitel Dubaï The Palm ! Son offre de séjour comprend un petit déjeuner gratuit et une réduction de 30 % sur certains restaurants. Vous pouvez également bénéficier d’un enregistrement tardif jusqu’à 15 heures. Son tarif commence à 450 Dh par chambre et par nuit. L’hôtel exige cependant le paiement intégral lors de la réservation. De plus, réfléchissez bien avant de réserver, car la réservation n’est pas remboursable.

Andaz Dubaï The Palm

Cet hôtel-boutique cinq étoiles a récemment lancé un programme de séjours à Dubaï jusqu’au 15 septembre. Les clients peuvent choisir des chambres avec des fenêtres allant du sol au plafond, offrant une vue imprenable sur la ligne d’horizon de Dubaï.

Vous pourrez également profiter de la plage privée de 300 mètres du Palm Jumeirah. Vous pouvez également profiter d’une thérapie au détail au centre commercial Nakheel Mall. Le forfait comprend déjà un petit déjeuner à la carte au restaurant The Local. Ses tarifs commencent à 550 Dh par chambre et par nuit.

Kempinski Hotel Mall of the Emirates

Si vous voulez battre la chaleur de l’été, ce forfait de séjour à Dubaï est parfait pour vous ! L’hôtel Kempinski propose une réduction de 50 % sur les séjours avec un crédit de 200 Dh dans tous les restaurants. Sinon, vous pouvez également obtenir deux billets pour Ski Dubaï.

Ce forfait comprend une réduction de 20 % dans tous les restaurants avec enregistrement anticipé et départ tardif. Sa grande chambre de luxe coûte 899 Dh. Elle comprend le petit déjeuner pour deux adultes et des enfants, de sorte que vous pouvez amener votre famille avec vous.

Commencez dès maintenant à acheter votre propriété à Dubaï pour découvrir le mode de vie de Dubaï.

Articles Similaires

Mode de Vie à Dubaï : Système de Soins de Santé Innovant

Dubaï : L'Excellence Dans la Prestation de Soins de Santé Aujourd'hui, la plupart des villes...

continuer la lecture

Les Dernières Règles Pour Les Résidents Des Émirats Arabes Unis Pour Retourner à Dubaï

Si vous êtes un résident des Émirats arabes unis qui a été bloqué à l'étranger en raison...

continuer la lecture

Comment Les Habitants Et Les Expatriés S’Adaptent-ils A La Nouvelle Normalité Du Mode De Vie à Dubaï ?

Alors que le gouvernement des EAU poursuit ses efforts pour lutter contre la pandémie, les...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion