Comparer les annonces

Mode de Vie à Dubaï : Système de Soins de Santé Innovant

Mode de Vie à Dubaï : Système de Soins de Santé Innovant

Dubaï : L’Excellence Dans la Prestation de Soins de Santé

Aujourd’hui, la plupart des villes progressistes exigent des propriétaires d’entreprises qu’ils fournissent une assurance médicale privée. Le mode de vie à Dubaï vise à exceller en matière de soins de santé. Et avec de nombreux courtiers capables d’aider les entreprises, les employeurs trouveront sûrement la bonne solution ! Cela rassure les personnes qui travaillent dans la ville la plus peuplée des Émirats Arabes Unis.

Stratégie de Dubaï pour la Santé en 2021

En 2016, le gouvernement a lancé la stratégie de Dubaï pour la santé en 2021. Il s’agit d’un plan de cinq ans visant à améliorer la rentabilité et la qualité des services de santé dans l’Émirat.

La stratégie comporte quatre approches : l’excellence dans la prestation des services, la santé et le mode de vie, les soins de santé intelligents et la gouvernance. Le gouvernement encourage les investissements privés dans les principaux services de santé en ligne, le tourisme médical et le développement immobilier connexe.

Autorité Sanitaire de Dubaï

L’Autorité sanitaire de Dubaï est une organisation gouvernementale qui supervise le système de santé de la ville. Elle gère 4 hôpitaux principaux, 7 centres spécialisés et 20 cliniques pour les soins de santé primaires. Des cliniques et des hôpitaux privés opèrent également dans l’ensemble des EAU. Beaucoup d’entre eux sont basés à Dubaï Healthcare City. Dubai Healthcare City est un point de repère urbain pour les services de soins de santé avancés, tant pour les particuliers que pour les entreprises.

Ministère de la Santé des Émirats Arabes Unis

Le ministère de la santé et de la prévention des EAU est responsable de la mise en œuvre des politiques de santé. Il assure la coordination avec le ministère d’État et coopère avec les secteurs privés locaux et internationaux de la santé. L’une de ses politiques consiste à fournir des soins de santé complets aux résidents et aux citoyens par le biais de services préventifs et curatifs. Vous trouverez des cliniques agrandies consacrées aux personnes âgées, aux diabétiques, aux soins dentaires, à la radiologie et même des services de laboratoire.

Pharmacies

Les pharmacies des Émirats arabes unis progressent rapidement. En englobant l’industrie pharmaceutique et la pratique de la pharmacie dans la loi fédérale des EAU dans les années 1980, les EAU ont connu une croissance substantielle de l’utilisation de qualité des médicaments disponibles sur le marché. Combiné à la santé publique et aux soins individuels des patients, le système de santé de Dubaï est une brillante innovation.

La plupart des pharmacies de Dubaï sont ouvertes du samedi au jeudi de 9 heures à 21 heures. Les hôpitaux ont des pharmacies ouvertes 24 heures sur 24 ; il existe des médicaments en vente libre qui sont largement disponibles dans les supermarchés. Toutefois, certains médicaments nécessitent encore une ordonnance. Renseignez-vous auprès du ministère de la santé pour plus de détails.

Ils peuvent vous permettre de vous approvisionner pour 12 mois au cas où vous devriez importer des médicaments sur ordonnance. Veillez simplement à apporter une ordonnance ou une lettre de votre médecin pour vérification. Toutefois, vous ne pouvez pas importer de stupéfiants sans l’autorisation du ministère de la santé. Vous pouvez vérifier auprès du ministère de la santé ou du département de contrôle des médicaments pour plus de détails.

Services d’Ambulance

L’émirat a ses services d’ambulance connus sous le nom de Dubai Corporation for Ambulance Services. La normalisation des services est conforme au plan stratégique de Dubaï. Les dirigeants du gouvernement ont voulu unir les efforts et le potentiel des personnes fournissant des services d’ambulance à Dubaï. Ils réglementent également les services d’ambulance des entreprises privées. Pour les joindre, il faut appeler leur ligne d’urgence 998.

Services Vétérinaires

Les services vétérinaires de la municipalité de Dubaï s’occupent des services de santé animale. Ils offrent l’enregistrement gratuit, la vaccination et même l’hébergement des animaux errants. Vous pouvez les trouver après le Mushrif Park à Al Khawaneej Road et Academic City Road à Mirdif.

Il existe plusieurs centres vétérinaires et de garderie pour animaux à Dubaï. Vous pouvez rechercher des professionnels qualifiés pour vous aider dans le cadre de la relocalisation des animaux de compagnie.

Conclusion

La qualité des services et des installations de soins de santé des EAU a entraîné une augmentation du tourisme médical. La prévalence des soins de santé montre qu’on estime à 181 le nombre de médecins pour 100 000 habitants. Mais l’innovation de son système de santé ne s’arrête pas là. Grâce à une campagne active d’amélioration des services et à une stratégie gouvernementale spécifique, l’émirat continue d’attirer les investissements et les entreprises. Pendant des années, le gouvernement a mis l’accent sur la santé et le bien-être de la population. Les expatriés bénéficient des normes médicales élevées de la ville.

Articles Similaires

Les Salles de Gym de Dubaï Tentent de Se Remettre de la COVID-19

Dubaï a peut-être commencé à reprendre ses activités commerciales et économiques, mais...

continuer la lecture

Les Meilleures Offres de Séjour Pour Profiter du Mode de Vie à Dubaï Malgré la Pandémie

Alors que Dubaï rouvre ses portes ce mois-ci, de nombreux habitants, touristes et expatriés sont...

continuer la lecture

Les Dernières Règles Pour Les Résidents Des Émirats Arabes Unis Pour Retourner à Dubaï

Si vous êtes un résident des Émirats arabes unis qui a été bloqué à l'étranger en raison...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion