Comparer les annonces

Dubaï Expo 2020: Les Pavillons à Ne Pas Manquer

Dubaï Expo 2020: Les Pavillons à Ne Pas Manquer

Le Dubai Expo 2020 est juste au tournant. En 2020, Dubaï accueillera le monde entier dans l’un des salons les plus tournés vers l’avenir. Voici quelques pavillons à attendre pour cet événement important:

Source: TradeArabia

Espagne

Dans le quartier de la durabilité du site de l’Expo, par le biais du talent artistique des architectes Amann-Canovas-Maruri, le pavillon de l’Espagne reconnaîtra l’histoire hispano-arabe de l’Espagne et rendra hommage à la règle islamique de 711 à 1492, appelée l’âge d’or des tolérance ethnique. Le pavillon espagnol présentera des structures coniques permettant une isolation thermique et acoustique. Ce qui le rend plus intéressant, c’est que les structures sont faites de matériaux recyclables tels que le bois, le fer et les tissus. Il fait également référence aux moyens d’isolation traditionnels et les combine aux innovations modernes. Les structures fourniront un espace d’exposition au sous-sol qui relie tous les espaces publics au divertissement.

Source: Supplied

Suède

Le pavillon de la Suède sera une combinaison d’influences occidentales et orientales. Celui-ci sera conçu par les architectes Alessandro Ripellino, le studio Adrien Gardere et Luigi Pardo Architetti de Stockholm. Le pavillon suit un thème inspiré par la nature. Il y aura des centaines de messages qui offriront une scène de forêt nordique. Le niveau du sol sera rempli de troncs d’arbres qui serviront d’espaces publics, de cafés et d’expositions. Les bureaux et les salles de conférence seront surélevés. Ce sont comme des cabanes dans les arbres qui servent de toit sur certaines parties du pavillon. La géométrie islamique formera les écrans de treillis en bois des cabanes dans les arbres. Les ombres du soleil créeront un jeu de lumière fascinant non loin des rayons du soleil à travers les forêts nordiques verdoyantes.

Source: Archdai

Arabie Saoudite

Le pavillon de l’Arabie Saoudite montre les aspirations du royaume. L’Arabie saoudite est en train de cesser de dépendre du carburant et connaît plusieurs changements sociétaux. Cela servira de fenêtre à toutes les priorités changeantes. Le royaume a commencé à ouvrir ses portes au tourisme. Le pavillon montrera au monde ce que l’Arabie saoudite a à offrir. Dans le pavillon, une masse monolithique diagonale apparaîtra du sol, ce qui permettra de créer des tableaux. Il y aura également des écrans numérisés sur la surface.

Source: Designboom

Brésil

Le pavillon du Brésil offrira une expérience immersive à ses visiteurs, les ramenant tous vers les rivières, l’eau et les ressources naturelles du Brésil. Il s’agit d’une œuvre d’art conçue par les cabinets d’architecture Ben-Avid, JPG.ARQ et MMBB Arquitetos.

Le pavillon sera entouré d’une piscine peu profonde et d’une structure tendue en tissu blanc léger. Grâce aux éléments visuels projetés sur la structure tendue, les visiteurs pourront s’immerger dans les rivières, les espaces verts luxuriants et le ciel bleu azur. Ils pourront également marcher sur un bassin de réflexion, s’unissant à la nature, même si ce n’est qu’une illusion. C’est ce sentiment d’illusion qui mène à la réalisation que, dans le futur, la nature peut ne devenir qu’un mirage.

Si vous envisagez de réaliser votre propre investissement à Dubaï , vous pouvez commencer par assister à Dubai Expo 2020 .

Articles Similaires

Dubaï Est La Ville La Plus Abordable Parmi Les Villes Chères

Capitale financière régionale des Émirats arabes unis, Dubaï est désormais le marché le plus...

continuer la lecture

Dubaï Dévoile Ses Plans Verts et Durables Pour Expo 2020

Le budget estimé pour Dubai Expo 2020 en termes de projets d'irrigation et d'aménagement paysager...

continuer la lecture

Dubai Creek Harbour

La crique de Dubaï est le berceau du patrimoine de Dubaï. C'était la ligne de vie originale de...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion