Comparer les annonces

Dubaï Conserve Son Statut De Hub d’Expédition Dans Le Top 5

Dubaï Conserve Son Statut De Hub d’Expédition Dans Le Top 5

Dubaï est toujours dans le top 5 de l’International Shipping Center Development (ISCDI) pour la deuxième année consécutive, selon les dernières nouvelles de Dubaï . Dubaï a battu Rotterdam et Hambourg parmi d’autres clusters maritimes tels que Shanghai, Londres, Hong Kong et Singapour. C’était selon le dernier rapport de Baltic Exchange for trading et de l’agence de presse Xinhua du China Economic Information Service opérant à Londres. Rotterdam s’est classée sixième tandis que Hambourg s’est classée septième. Singapour est arrivée en tête, suivie de Hong Kong. Londres est arrivée troisième et Londres quatrième.

Le cinquième rang de la ville en tant que meilleur hub maritime du monde reflète sa compétitivité sur le marché mondial, comme en témoignent ses capacités maritimes et logistiques de classe mondiale, ses infrastructures de premier ordre, son environnement commercial compétitif et ses zones d’investissement et de zones franches offrant une diversification et une intégration très diversifiées. prestations de service.

L’Indice de développement des centres d’expédition internationaux (ISCDI) a un ensemble de méthodologie qui est en fonction de la compétitivité évaluée pour attirer les entreprises maritimes et des initiatives pour intégrer la créativité et l’innovation dans l’industrie maritime à travers le monde. Chaque candidat est également évalué sur la façon dont il stimule la croissance de l’industrie maritime mondiale.

Le président des ports, des douanes et de la zone franche de Dubaï et le président de la Dubai Maritime City Authority (DMCA), le sultan Ahmed bin Sulayem, ont exprimé leur fierté de la performance de Dubaï. Il a attribué la dernière reconnaissance aux initiatives pionnières de la Dubai Maritime City Authority ainsi qu’aux entités gouvernementales et privées les plus performantes qui travaillent à faire du secteur maritime l’un des domaines qui contribuent à la diversification économique de la région.

Source: logisticsmiddleeast

Ces initiatives sont toujours conformes à la vision de Son Altesse le cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre des Émirats arabes unis et dirigeant de Dubaï. Maktoum assure un avenir durable à la région en menant des efforts de diversification économique.

D’autre part, selon Sulayem, le DMCA explore des moyens de renforcer la confiance des investisseurs locaux et internationaux dans l’industrie maritime locale sur la base de la R&D, de la transformation intelligente et de l’innovation. Cela concerne particulièrement les ports, l’ingénierie, la formation, le transport maritime et les services de soutien maritime.

Cette récente reconnaissance souligne également le succès du DMCA dans plusieurs initiatives visant à soutenir Dubaï en tant que force forte de l’économie maritime mondiale, en particulier en termes de stratégie du secteur maritime, de stratégie industrielle maritime et de stratégie logistique de Dubaï. Cela comprend également son accueil et sa participation réussis à plusieurs forums maritimes et l’organisation de l’événement maritime le plus complet du Moyen-Orient, la Semaine maritime des EAU.

Pour en savoir plus sur Dubai News, consultez Dubai Immobilier.

 

 

Articles Similaires

Les Dernières Règles Pour Les Résidents Des Émirats Arabes Unis Pour Retourner à Dubaï

Si vous êtes un résident des Émirats arabes unis qui a été bloqué à l'étranger en raison...

continuer la lecture

Entreprises Alimentaires et de Boissons Face au Covid-19 : Lancement de Leur Application de Livraison

Alors que la pandémie de COVID-19 continue de se propager dans le monde, l'industrie alimentaire...

continuer la lecture

Le Gouvernement De Dubaï Met En Œuvre Des Mesures Relatives Au Mode De Vie Pour Lutter Contre La COVID-19

Alors que le nombre de cas de COVID-19 aux EAU continue d'augmenter, atteignant 19 661 (au 13 mai...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion