Comparer les annonces

En Pleine Pandémie : Les Sociétés Immobilières de Dubaï Adaptent Leurs Méthodes de Vente Numérique

En Pleine Pandémie : Les Sociétés Immobilières de Dubaï Adaptent Leurs Méthodes de Vente Numérique

L’immobilier À Dubaï Aujourd’hui

Le nouveau Coronavirus ou COVID-19 continue de terroriser le monde, en faisant basculer différentes industries. Son impact reflète l’actualité récente des pertes subies cette année dans l’immobilier à Dubaï. Les pertes ont touché aussi bien les petites que les grandes entreprises. La tournure inattendue des événements a changé la donne, provoquant l’effondrement de nombreuses économies et l’arrêt des activités.

Méthodes de Vente Numérique

Au fil des ans, nous avons fait la promotion des méthodes de vente numérique en proposant des visites virtuelles, en mettant des publicités en ligne, des annonces, entre autres. Aujourd’hui, les experts suggèrent fortement aux agents immobiliers d’adapter rapidement les méthodes de vente numérique afin de se maintenir en vie et de maintenir l’industrie. Le fait est que nous ne pouvons plus nous appuyer sur les stratégies de marketing traditionnelles. La nécessité d’adopter de nouvelles méthodes de marketing est essentielle pour maintenir l’activité.

La pandémie

Arrêter la pandémie est un défi. Alors que les experts et les scientifiques trouvent un remède à la maladie, tous les autres doivent suivre des protocoles pour ralentir la transmission de COVID-19. Prévenez l’infection en vous lavant les mains, en utilisant de l’alcool et en évitant de vous toucher le visage. Les gouvernements ont mis en place des mesures de distanciation sociale et ont empêché les rassemblements de masse.

L’une des parties typiques des transactions immobilières entre courtiers et clients se déroule en face à face. Ce n’est plus le cas. Finis les visites, les portes ouvertes, les visites sur place et les poignées de main. La pandémie rend une transaction difficile à réaliser, car les visites à domicile pourraient violer les quarantaines communautaires et la distanciation sociale. Les méthodes de vente numérique sont encouragées pour que les ventes se concrétisent.

Adapter les Options Viables

Dubaï est aujourd’hui l’un des principaux pays à mettre en œuvre le marketing digital. Il est conseillé à la plupart des entreprises de transformer les visites traditionnelles en visites virtuelles à 360 degrés en haute définition ou en résolution 4k. Parmi les options numériques disponibles, citons l’assistance virtuelle, les visites guidées en 3D, les applications de courtier et les cartes interactives.

Même en temps de crise, Dubaï a fait preuve de résilience avec son retour sur investissement élevé sur le marché de l’immobilier. Grâce à l’absence de taxe foncière, à ses prix réduits et à ses excellentes destinations, Dubaï continue d’attirer les investisseurs.

L’immobilier de Dubaï commence à peine à se redresser cette année, en attendant l’Expo 2020. Attendons de voir ce qu’il adviendra de cet événement alors que le monde continue à chercher un anticorps et un remède à la pandémie.

Pourquoi Il Est Judicieux d’Investir dans l’Immobilier Dès Maintenant

Le PDG d’Al Ruwad Real Estate et de Biznet Consulting, Ismail Al Hammadi, a mentionné que le secteur immobilier doit être exploré. Qu’il est urgent de mettre en œuvre de nouvelles tactiques de marketing. La société propose des méthodes de marketing modernes telles que le marketing par e-mail, les publicités sur Internet, le marketing d’affiliation et les plateformes de médias sociaux. Son équipe spécialisée est déjà en place pour fournir des services de conseil sans tracas.

Al Hammadi a ensuite expliqué les raisons d’acheter des propriétés en ces temps difficiles. Il a mentionné l’offre de taux d’intérêt bas. Vous pourriez ne pas obtenir une telle offre lorsque la pandémie sera passée. Il souligne également la baisse des prix et le rapport qualité-prix. Alors que tout le monde panique, des hommes d’affaires avisés sont en train de conquérir le monde. Il parle également du retour sur investissement et de l’absence d’impôts fonciers. Al Hammadi a ajouté que le temps dont nous disposons aujourd’hui, les gens auront désormais le temps de chercher une maison dans leurs appareils.

Les promoteurs et les agences de Dubaï offrent une expérience de vente impressionnante sans que les acheteurs n’aient à quitter leur maison. Le nouveau langage utilisé pour représenter une propriété est celui des espaces virtuels qui donnent aux clients un sentiment de propriété avant la rencontre. Elle donne également à l’acheteur un aperçu avant de décider si la propriété vaut l’investissement.

Conclusion

Il n’existe actuellement aucun vaccin ou remède contre le COVID-19. Cependant, des experts mènent des essais cliniques pour évaluer les traitements potentiels. La plupart des gens investiront parce qu’un jour, il y aura un remède. Et quand ce moment viendra, tout reviendra à la normale. Si vous avez de la chance, vous pourriez en sortir avec plus d’atouts qu’avant la pandémie.

Êtes-vous allé à Dubaï ? Visitez notre site web pour en savoir plus sur l’immobilier à Dubaï.

 

 

Articles Similaires

Les Meilleures Régions Pour Réaliser Des Investissements Immobiliers à Dubaï En 2020

Malgré les répercussions de COVID-19, l'immobilier à Dubaï devrait connaître une tendance à...

continuer la lecture

Le Marché Immobilier De Dubaï Pourra Tirer Profit Du Ralentissement Des Lancements De Projets

Alors que les projets de construction sont interrompus en raison de la pandémie de COVID-19, les...

continuer la lecture

Le Gouvernement De Dubaï Met En Œuvre Des Mesures Relatives Au Mode De Vie Pour Lutter Contre La COVID-19

Alors que le nombre de cas de COVID-19 aux EAU continue d'augmenter, atteignant 19 661 (au 13 mai...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion