Comparer les annonces

Dubaï Exposition Universelle : Le Monde Réagit Positivement Au Report Du Mega Événement

Dubaï Exposition Universelle : Le Monde Réagit Positivement Au Report Du Mega Événement

Les deux tiers des États membres du BIE ont voté pour reporter la vitrine mondiale à 2021 à la lumière de la pandémie de Covid-19. Les ministres et les ambassadeurs de pays comme l’Arménie, le Brésil, le Chili, la Colombie, Chypre, la Finlande, l’Égypte, l’Italie, le Malawi, les Maldives et l’Ouganda ont tous manifesté leur soutien à l’égard de l’événement.

Le méga événement se déroulera désormais du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022. Le monde a réagi positivement au report de ce qui devait être le plus grand salon de l’année, Expo 2020 Dubaï.

«Notre chemin n’a pas changé de cap; elle est juste un peu plus longue “, a déclaré Sérgio Segóvia, commissaire général du Brésil à l’Expo 2020 de Dubaï.” L’Exposition universelle de Dubaï sera toujours un événement étonnant qui fera ressortir le meilleur de notre humanité, et le Brésil soutient de tout cœur la décision de demander un report jusqu’en 2021. »

Juan Pablo Cavelier, commissaire général de la Colombie à Expo 2020 Dubaï, a déclaré: «Aujourd’hui, plus que jamais, la prochaine exposition universelle représente une opportunité pour le monde de montrer l’impact de ce type d’événement. Nous sommes convaincus que le résultat de ces efforts se traduira par une exposition plus percutante et reflétera mieux les objectifs des 192 pays participants. »

«La Finlande est pleinement déterminée à participer et à contribuer à la réussite d’Expo 2020 Dubaï», a déclaré Severi Keinälä, commissaire général de la Finlande à Expo 2020 Dubaï. «Nous devons tous travailler ensemble pour surmonter les défis d’un report imminent d’un an et viser pour le plus grand spectacle du monde l’année prochaine. ”

Alors que le Dr Ahmed Maghawry Diab, commissaire général de l’Égypte à Expo 2020 Dubaï, a ajouté: «L’Égypte apprécie les efforts déployés par le gouvernement des Émirats arabes unis et le BIE pour convoquer Expo 2020 Dubaï. L’Égypte est attachée à un événement réussi autant qu’elle s’engage à toutes les mesures prises ou à convenir pour assurer la sécurité de tous les visiteurs internationaux et nationaux. »

Engagement des Partenaires Commerciaux Envers le projet

Le sultan Ahmed Bin Sulayem, président et chef de la direction du groupe, DP World, a déclaré que la société avait hâte d’ouvrir son pavillon en 2021, où elle montrera comment “la poursuite des échanges commerciaux aidera le monde à se remettre de la crise”, tandis que Sergio Maccotta, SVP, Middle East South, SAP, a déclaré que l’impact de Covid-19 montre que le monde “doit collaborer au-delà des frontières” et que l’expo sera un “phare d’espoir reliant le monde et mettant en valeur la force et l’innovation de l’esprit humain. “.

Selon son président, Abdullah Al Muwaiji, des organisations nationales comme la Chambre de commerce et d’industrie d’Ajman ont déclaré qu’elles “ne ménageront aucun effort” pour inciter leurs partenaires et membres d’institutions et d’entreprises à participer à l’événement.

Mohammad Ahmed Amin Al-Awadi, directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Sharjah, a ajouté qu’Expo 2020 “donnerait une forte impulsion au rôle des Émirats arabes unis en tant que puissance influente sur la carte mondiale”.

Visitez régulièrement notre site pour ne rater aucune nouvelle de Dubaï, de sa situation immobilière, de ses opportunités, et plus encore !

 

 

 

Articles Similaires

L’immobilier de Dubaï : le Redressement Après la Crise

Le secteur immobilier de Dubaï a peut-être ralenti en raison de la pandémie, mais les experts...

continuer la lecture

COVID-19 – Les Conditions d’Entrée à Dubaï

Le gouvernement des EAU a mis en place des mesures pour limiter la propagation du COVID-19, y...

continuer la lecture

HBS Real Estate, Élue Meilleure Agence Immobilière par Danube

Malgré la persistance de la pandémie de COVID-19, le nombre de transactions enregistrées à...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion