Comparer les annonces

Mode de Vie À Dubaï : Quelle Est la “Nouvelle Normalité” ?

Mode de Vie À Dubaï : Quelle Est la “Nouvelle Normalité” ?

Alors que Dubaï reprend l’économie et ses activités commerciales, le gouvernement a lancé le nouveau tampon “Dubai Lifestyle Assured“. Qu’est-ce que ce timbre et comment affectera-t-il le secteur des affaires ? Selon le gouvernement, ce timbre affectera probablement les hôtels, les restaurants, les magasins, etc. de Dubaï. Voyons un peu plus en quoi consiste ce timbre et comment il affectera notre nouvelle vie normale.

Qu’est-ce qu’un tampon “Dubaï Lifestyle Assured” ?

Alors que Dubaï rouvre lentement ses entreprises et ses frontières au monde, des milliers de ses résidents et de touristes vont bientôt remarquer quelque chose. En visitant les établissements, vous commencerez à voir des étiquettes et des timbres portant la mention “Dubai Lifestyle Assured”. Qu’est-ce que cela signifie pour la population ?

Le gouvernement a récemment lancé un programme sur le mode de vie à Dubaï pour assurer au public qu’un établissement a mis en œuvre tous les protocoles sanitaires pour lutter contre la COVID-19. Lorsque vous voyez un tampon “Dubai Assured” dans un établissement, cela signifie que l’entreprise ou la direction adhère aux directives sanitaires de Dubaï. Ils mettent en œuvre tous les protocoles de sécurité et d’hygiène pour que vos achats, vos repas ou votre séjour soient aussi sûrs que possible.

Le processus de vérification

Pour assurer la sécurité des personnes tout en reprenant le mode de vie de Dubaï, le Département du marketing du tourisme et du commerce, le Département du développement économique et la municipalité de Dubaï mèneront le processus de validation et de vérification dans chaque établissement. Ces organismes s’assureront que les entreprises ont respecté les directives en matière de santé et de sécurité avant de délivrer un cachet garantissant le mode de vie à Dubaï.

En outre, ces agences contrôleront également ces établissements pour garantir une conformité à 100 % même après l’émission des timbres. Afin d’obtenir le timbre visuel, des milliers d’hôtels, de magasins, de bars, de centres commerciaux, de restaurants et d’autres destinations de loisirs doivent d’abord mettre en œuvre des protocoles de sécurité dans leurs établissements. Non seulement le timbre visuel de Dubaï sert de garantie pour les clients, mais il renforce également la réputation de votre entreprise.

Les détails sur le tampon “Dubaï Lifestyle Assured”

Les entreprises n’auront cependant pas à se soucier de dépenser plus d’argent pour obtenir ledit timbre. Le gouvernement affirme que le timbre de Dubaï, dont le coût est garanti par le mode de vie, sera gratuit. La validité dudit timbre sera de 15 jours. Cette mesure vise à assurer un contrôle continu des établissements afin qu’ils respectent les protocoles sanitaires. Les entreprises peuvent renouveler leur cachet toutes les deux semaines après l’inspection de leur établissement par les autorités sanitaires.

Pour le public, cela signifie que vous entrez dans un établissement qui a été inspecté et jugé sûr par le gouvernement. Cette mesure s’inscrit dans le cadre de l’assouplissement des restrictions imposées par Dubaï à la plupart des établissements d’affaires et de loisirs. En rouvrant son économie, Dubaï veut également rassurer les touristes en leur montrant qu’elle prend leur sécurité au sérieux.

La réouverture

À l’heure actuelle, plus de 1 000 établissements ont déjà été inspectés par le gouvernement de Dubaï. Ils ont également reçu des timbres garantissant le mode de vie à Dubaï et peuvent commencer à fonctionner en toute sécurité et sans problème. Cela signifie que les touristes peuvent désormais profiter pleinement du mode de vie de Dubaï, qu’il s’agisse de centres commerciaux, de plages ou d’autres destinations touristiques.

Helal Saeed Almarr, de Dubaï Tourisme, a également assuré que l’émirat avait mis en place des mesures de précaution pour garantir la sécurité des touristes à leur arrivée. Ces mesures comprennent des tests gratuits par écouvillonnage pour les arrivées internationales lors du débarquement à l’aéroport. On vous donnera également des gants, des masques et des EPI afin que vous soyez protégé lors de l’embarquement. Les compagnies aériennes mettront également en place une distanciation sociale à l’intérieur des sièges.

L’itinérance dans les établissements de Dubaï

En plus des timbres garantissant le style de vie à Dubaï, chaque établissement sera équipé de scanners thermiques, de désinfectants pour les mains et d’un guide pour déterminer les sièges ou les zones où vous pouvez vous asseoir. Ils ont également installé des marqueurs pour déterminer les sièges ou les zones où vous pouvez vous asseoir. Ces marqueurs garantissent une distance sociale de 2 mètres.

Il ne fait aucun doute que vous pouvez désormais profiter du style de vie de Dubaï tout en veillant à votre sécurité ! Vous voulez partir à Dubaï maintenant ? Investissez dans un bien immobilier dès maintenant !

Articles Similaires

Mode de Vie à Dubaï : Dubaï Organise la Première Véritable Conférence d’Affaire Après le Confinement

Plusieurs mois après le confinement, Dubaï est maintenant plus que prête à se redresser et à...

continuer la lecture

Les Salles de Gym de Dubaï Tentent de Se Remettre de la COVID-19

Dubaï a peut-être commencé à reprendre ses activités commerciales et économiques, mais...

continuer la lecture

Mode de Vie à Dubaï : Système de Soins de Santé Innovant

Dubaï : L'Excellence Dans la Prestation de Soins de Santé Aujourd'hui, la plupart des villes...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion