Comparer les annonces

Mode de Vie à Dubaï : Dubaï Organise la Première Véritable Conférence d’Affaire Après le Confinement

Mode de Vie à Dubaï : Dubaï Organise la Première Véritable Conférence d’Affaire Après le Confinement

Plusieurs mois après le confinement, Dubaï est maintenant plus que prête à se redresser et à revenir à la normale. Outre la reprise de son économie, ils veillent à mettre en place des protocoles sanitaires stricts. Grâce aux efforts continus du gouvernement et du public, la première conférence des entreprises “de la vraie vie” a finalement été promulguée. Voyons comment les gens s’adaptent à ce nouveau mode de vie à Dubaï.

Conférence de Dubaï sur la Vie Réelle des Entreprises

Le 16 juillet 2020, le gouvernement a organisé la toute première conférence d’affaires de Dubaï sur le “mode de vie réel”. Une centaine de participants ont assisté à la conférence “AI everything”. Les rangées de chaises se sont écartées pour suivre les directives de distanciation sociale de 2 mètres.

D’après les images rassemblées, vous pouvez voir l’homme d’affaires émirati d’élite Mohamed Alabbar projeté sur des écrans géants alors qu’il dirigeait l’événement. Un organisateur a même rappelé aux participants de ne pas toucher l’écran lorsqu’ils impriment leurs badges. Ces badges étaient des codes barres envoyés au téléphone des participants qui leur servaient de codes barres pour entrer dans l’événement.

Un Énorme Succès

Selon les organisateurs, ladite conférence sur le mode de vie réel des entreprises à Dubaï a été un énorme succès depuis le confinement. Le gouvernement de Dubaï tient à continuer d’accueillir des événements et des conventions pour le reste de l’année. Dubaï est bien connue pour accueillir de nombreuses conventions chaque année. Ses manifestations vont des événements politiques aux forums sur le mode de vie, en passant par la technologie. Mais depuis que la pandémie a éclaté, la conférence s’est déplacée vers les écrans d’ordinateurs.

Le Retour

Après quelques mois de fermeture, la ville est maintenant animée par de nombreuses entreprises de conférence. Ceci, après le style de vie de Dubaï, a permis de relancer les affaires et la reprise économique. Ils ont commencé par organiser ledit événement commercial dans le secteur de l’intelligence artificielle. Au cours des derniers mois, le World Trade Center de la ville a été converti en hôpital de campagne et en centre de quarantaine pour accueillir les patients du COVID-19.

Cependant, le bâtiment a retrouvé sa place sous les feux de la rampe en accueillant des centaines de participants à la conférence. De plus, des milliers de personnes ont également afflué à l’extérieur du hall. Elles écoutaient sur les écrans installés à l’extérieur. Ils attendent également que quelqu’un sorte du hall avant de pouvoir entrer dans les locaux.

Le Discours

Le ministre de la Coopération internationale Reem Al Hashimi a déclaré qu’il était bon de se retrouver face à face avec d’autres après une longue période. La pandémie a également appris à chacun à être conscient et prudent dans sa vie, alors que nous nous adaptons à la nouvelle normalité ; le nouveau mode de vie de Dubaï. Il est essentiel d’établir un solide équilibre entre la santé et l’économie.

Cette manifestation de quatre heures s’est déroulée différemment cette fois-ci en raison de la nouvelle norme. Finis les foyers bondés, les serveurs qui se baladent en apportant un plateau de boissons, ou les fruits emballés ou les barres énergétiques qui attendent aux buffets gastronomiques. Maintenant, il y a une station d’impression de badges près de l’entrée du hall.

Les organisateurs portent des masques et des costumes noirs. Ils sont là pour expliquer aux gens comment procéder à l’enregistrement sans contact. Des panneaux colorés ont également été posés sur le sol, ornés de visages souriants, pour rappeler aux participants de porter leur masque et de mettre en place une distanciation sociale à tout moment.

La Demande

Dubaï fait également le pari que l’industrie du tourisme va rebondir à mesure que tout le monde s’adapte au nouveau mode de vie de Dubaï. Le gouvernement tient à faire de Dubaï une destination sûre pour les touristes, car il utilise ses ressources pour contenir le virus.
Cette initiative intervient également après que le World Trade Center ait libéré son dernier patient COVID-19 le 8 juillet 2020. Il a également fermé ses portes en tant qu’hôpital de référence et installation de quarantaine. Quelques jours plus tard, il a accueilli avec succès l’événement “AI Everything” tout en portant le slogan “Restart Dubai”.

Achetez un bien immobilier dès maintenant pour profiter du nouveau style de vie à Dubaï.

Articles Similaires

Mode de Vie À Dubaï : Quelle Est la “Nouvelle Normalité” ?

Alors que Dubaï reprend l'économie et ses activités commerciales, le gouvernement a lancé le...

continuer la lecture

Les Salles de Gym de Dubaï Tentent de Se Remettre de la COVID-19

Dubaï a peut-être commencé à reprendre ses activités commerciales et économiques, mais...

continuer la lecture

Mode de Vie à Dubaï : Système de Soins de Santé Innovant

Dubaï : L'Excellence Dans la Prestation de Soins de Santé Aujourd'hui, la plupart des villes...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion