Achat d’un Bien Immobilier À Dubaï : À Faire et à Ne Pas Faire

Achat d’un Bien Immobilier À Dubaï : À Faire et à Ne Pas Faire

Malgré la pandémie, les experts immobiliers de Dubaï révèlent que les ventes de propriétés ont explosé depuis le mois de juin. Avec la baisse des prix et la flexibilité des systèmes de paiement, la plupart des expatriés et des habitants veulent saisir l’occasion d’acheter des propriétés. Avec les diverses options qui s’offrent à vous, vous pouvez vous sentir confus.

Comment vous assurer que vous avez affaire à une transaction légitime ? Comment vous assurer que votre investissement durement gagné en vaut la peine ? Voici les choses à faire et à ne pas faire que vous devez savoir lorsque vous achetez une propriété à Dubaï.

Achat d’un Bien Immobilier À Dubaï : À Faire et à Ne Pas Faire

À Faire : Recherche sur la Fiscalité Immobilière à Dubaï

Dubaï est peut-être exonérée d’impôts, mais tout ne l’est pas. C’est pourquoi nous vous recommandons de consulter d’abord un expert immobilier de Dubaï pour vous guider sur les lois fiscales. Ils vous aideront à étudier le marché, à connaître les lois fiscales en vigueur et à préparer vos documents. Souvent, les agents vous aideront également à réduire au minimum vos impôts sur l’immobilier.

À Faire : Connaître les Autres Frais Liés à l’immobilier

Un autre élément à prendre en compte avant d’acheter un bien immobilier est le calcul des autres frais. Dans l’immobilier à Dubaï, il ne suffit pas de payer la valeur initiale des propriétés. Vous devez également prendre en compte les autres frais, tels que les frais d’agent, les frais d’enregistrement, les frais de transfert de propriété, etc. Ces autres frais peuvent affecter votre budget si vous ne faites pas attention.

À Faire : Familiarisez-vous avec les Formalités Administratives

L’étape suivante consiste à vous familiariser avec l’ensemble du processus immobilier à Dubaï. Effectuez des recherches minutieuses afin de savoir à quoi vous attendre avant de conclure une transaction. Cela comprend les modalités de paiement, les aspects juridiques, etc. Une fois que vous vous serez familiarisé avec les formalités administratives, vous aurez une transaction immobilière sans problème.

À ne pas Faire : Achetez le Premier Bien Immobilier que Vous Trouverez

Le marché immobilier de Dubaï est en plein essor, ce qui rend votre choix écrasant. Souvent, les premiers acheteurs s’entichent de la première propriété que leur agent leur a présentée. Nous vous conseillons de résister à l’envie de vous lancer immédiatement dans l’aventure. Continuez plutôt à prospecter pour trouver des propriétés, vérifiez leurs exigences, leurs caractéristiques, leurs équipements et leurs promoteurs. Cela vous aidera à limiter vos choix et à trouver la meilleure propriété avant de prendre une décision finale.

À ne pas Faire : Oublier d’explorer Toutes les Options de Financement Possibles

Bien que la meilleure option de financement pour payer une propriété immobilière à Dubaï soit l’argent liquide, la plupart des investisseurs explorent encore d’autres possibilités. Il se peut qu’ils ne puissent pas se permettre de payer en totalité, qu’ils ne veuillent pas épuiser leurs ressources ou qu’ils aient d’autres projets dans lesquels regrouper leurs fonds. Souvent, la plupart des investisseurs s’adressent aux banques de Dubaï pour obtenir un financement.

Vous devez vérifier ses conditions de financement, ses taux d’intérêt, etc. L’avantage, cependant, est que la plupart des promoteurs et des banques de Dubaï proposent des taux d’intérêt moins élevés. En outre, elle propose également des formules d’incitation pour les premiers acheteurs. Profitez donc de cette occasion pour trouver le meilleur montage financier pour vous.

Maintenant que vous savez ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas, il est temps pour vous de commencer à trouver le meilleur bien immobilier de Dubaï pour vous ! Consultez dès maintenant nos experts pour vous aider dans le processus de transaction.

Articles Similaires

Top 5 des quartiers pour les jeunes expatriés ambitieux à Dubaï

Vous prévoyez de vous expatrier à Dubaï pour le travail ? Voici notre top cinq des quartiers pour les jeunes expatriés ambitieux à Dubaï.

continuer la lecture

Deyaar lance Regalia de 272,2 millions de dollars à Business Bay

Regalia Dubai - Cet immeuble de 70 étages sera la plus haute structure de Deyaar. La date d'achèvement est prévue pour décembre 2024.

continuer la lecture

Emaar Beachfront, un nouveau quartier luxueux entre la Palm et la Marina

Emaar Beachfront est un développement exceptionnel d’Emaar. Il s'agit d'un magnifique projet résidentiel qui allie vie insulaire et vie urbaine.

continuer la lecture

Rejoignez la discussion

Call Now ButtonAppel