Comparer les annonces

L’immobilier de Dubaï : le Redressement Après la Crise

L’immobilier de Dubaï : le Redressement Après la Crise

Le secteur immobilier de Dubaï a peut-être ralenti en raison de la pandémie, mais les experts sont confiants quant à son rapide rebondissement. En dehors de la très attendue Expo 2020 qui reprendra l’année prochaine, l’émirat vit désormais dans la nouvelle normalité.

De nouveaux protocoles de santé et de sécurité ayant été mis en place, les activités commerciales de Dubaï rebondissent désormais. Il en va de même pour ses activités économiques, notamment dans le secteur de l’immobilier. Voyons comment ce secteur va se rétablir après la crise pandémique. Et comment vos acheteurs peuvent profiter de ses avantages actuels !

Comment l’immobilier de Dubaï Se Redresse de la Crise

Bénéficiez d’un Taux d’intérêt Avantageux et d’une Flexibilité de Paiement

Les nouveaux acheteurs et investisseurs dans l’immobilier à Dubaï vont sûrement aimer acheter une propriété en ce moment. Pourquoi ? C’est parce que la plupart des promoteurs immobiliers offrent aujourd’hui un taux d’intérêt de 0 % pour vos prêts hypothécaires ! L’écart entre les taux hypothécaires a également été réduit à 5 % pour les nouveaux acheteurs.

Afin d’inciter les acheteurs à acheter des propriétés, la plupart des promoteurs de Dubaï se font désormais concurrence en proposant des taux d’intérêt à 0%, des dépôts ou des acomptes moins élevés et des prix abordables. Il est vrai que les experts en immobilier ont constaté une tendance à la hausse des ventes de biens immobiliers depuis la réouverture du marché en juin dernier.

Ils ont vu les acheteurs d’une première maison profiter de cette opportunité pour investir dans des propriétés. Selon eux, les acheteurs réalisent maintenant leur rêve d’avoir leur propre maison ou de la transformer en revenu passif. Les experts ont également rappelé que les prix et les rendements immobiliers augmenteront certainement de manière exponentielle lorsque le marché reprendra.

L’immobilier Résidentiel 

En raison de l’augmentation de la demande immobilière à Dubaï, le public peut également s’attendre à la hausse des constructions de propriétés résidentielles. Cela comprend le développement de maisons, d’appartements, de maisons de ville, de maisons de transition comme des villas et de structures de type loft. Les habitants de Dubaï, les touristes et les expatriés auront ainsi la possibilité de posséder ou de louer un bien immobilier. Certains investisseurs transforment leur propriété en entreprise de location ou en chambres d’hébergement comme dans Airbnb.

Projet de Propriété Commerciale

Comme Dubaï est sur le point de développer davantage de zones franches et d’offrir des incitations commerciales aux investisseurs étrangers, les promoteurs s’y préparent également. L’immobilier à Dubaï ouvrira également la voie à la construction d’immeubles et d’établissements commerciaux. Ces structures seront converties en espaces de bureaux que les investisseurs de Dubaï pourront offrir aux particuliers, aux entrepreneurs en herbe ou aux investisseurs étrangers.

Propriétés Industrielles

Une partie de la production immobilière de Dubaï sera également convertie en installations industrielles. Il s’agit d’investisseurs de Dubaï offrant des espaces pour un parking, une unité de stockage, des installations de stockage et des entrepôts. Grâce à l’emplacement stratégique de Dubaï, l’émirat se concentre désormais sur l’expansion de ses entreprises d’importation et d’exportation. L’afflux d’investisseurs étrangers installant leurs sociétés commerciales et logistiques ouvrira la voie au développement d’installations industrielles.

Investissements Fonciers dans le Commerce de Détail

Vous trouverez également des acheteurs intéressés par l’achat de terrains au détail. La plupart des promoteurs immobiliers de Dubaï s’adressent aujourd’hui à ces investisseurs pour convertir des terrains en magasins de détail. Cela inclut le marché alimentaire, les centres commerciaux, les restaurants, etc. L’idée est de générer davantage de revenus en ouvrant davantage d’entreprises dans les émirats.

Les investisseurs immobiliers peuvent prêter les espaces et les stands à d’autres entrepreneurs pour leur permettre de rouvrir leurs magasins et leurs entreprises. Cela permettra non seulement de générer davantage de revenus dans le secteur de l’immobilier, mais aussi de créer davantage d’opportunités d’affaires et d’emplois, ce dont on a grandement besoin après la pandémie.

Il ne fait aucun doute que l’avenir du secteur immobilier de Dubaï est prometteur pour les prochaines années. Sa croissance a peut-être été amorcée par la pandémie, mais elle est déjà en voie de rétablissement. Profitez de cette occasion pour acheter un bien immobilier dès aujourd’hui !

Articles Similaires

L’Exposition Universelle 2020 de Dubaï Reportée à 2021

Avant que la pandémie COVID-19 ne frappe, l'Exposition Universelle 2020 de Dubaï était l'un des...

continuer la lecture

Mohammed Bin Rashid Al Maktoum City – District One

Mohammed Bin Rashid City, communément appelée MBR City, est l'une des plus grandes zones de...

continuer la lecture

Achat d’un Bien Immobilier À Dubaï : À Faire et à Ne Pas Faire

Malgré la pandémie, les experts immobiliers de Dubaï révèlent que les ventes de propriétés...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion