Acheter un bien immobilier à Dubaï en Bitcoin, c’est possible !

Acheter un bien immobilier à Dubaï en Bitcoin, c’est possible !

La cryptomonnaie devient une option de plus en plus populaire pour les acheteurs internationaux qui veulent un moyen sûr et facile d'effectuer des paiements. Plusieurs marchés immobiliers dans le monde ont commencé à s'ouvrir aux paiements en cryptomonnaies, y compris à Dubaï. Oui, vous pouvez désormais acheter un bien immobilier en Bitcoin (ou autre cryptomonnaie) !

En tant qu’agence immobilière avec une forte présence numérique, nous sommes souvent interrogés par les clients sur la possibilité d'acheter un bien immobilier en Bitcoin. Si vous lisez cet article, nous pouvons vous aider à acheter un bien immobilier en Bitcoin !

Acheter un bien immobilier à Dubaï en Bitcoin : quels sont vos avantages ?

Le bitcoin est une sorte de cryptomonnaie est une monnaie entièrement virtuelle. En d'autres termes, Bitcoin est la version en ligne de l'argent liquide que vous pouvez utiliser pour acheter des produits et des services.

De plus en plus d’investisseurs sont intéressés pour acheter un bien immobilier à Dubaï en Bitcoin ou avec une autre crypto-monnaie. Parmi les principales raisons, on peut notamment citer :

  • Économie sur les frais bancaires
  • Rapidité et facilité des transactions : les paiements étant quasi-instantanés, c’est un gain de temps.
  • Convertir les gains dans un actif tangible comme l’immobilier plutôt qu’en devise Fiat
  • Diversifier ses investissements en capitalisant sur l’immobilier
  • Sortir de l’exposition crypto sans être contraint de devoir justifier à sa banque les fonds et profits

Dubaï, un émirat crypto-friendly

Dès 2016, le gouvernement des Émirats Arabes Unis a commencé à introduire le système blockchain dans les systèmes économiques. Non seulement vous pouvez acheter un bien immobilier en Bitcoin, vous pouvez également payer les factures de services publics et d'autres choses liées à l'immobilier en Bitcoin. Bref, la blockchain est utilisée dans le cadre de la stratégie pour faire de Dubaï la ville la plus avancée du monde.

Par ailleurs, le Dubai MultiCommodities Centre (DMCC), une zone franche réputée de Dubaï va autoriser l'octroi de licences aux entreprises dans le domaine de la cryptomonnaie et de la blockchain. Cette mesure vise à faire de Dubaï “la première ville au monde entièrement alimentée par la blockchain”. De plus, elle facilitera l'installation et l'activité des entreprises de crypto et de blockchain à Dubaï.

La cryptomonnaie est de plus en est plus accepté

La cryptomonnaie devient une option de plus en plus populaire pour les acheteurs internationaux qui veulent un moyen sûr et facile d'effectuer des paiements. Par ailleurs, Emaar, le plus grand promoteur immobilier de Dubaï, accepte désormais les paiements en bitcoins. À part Emaar, de nombreux promoteurs immobiliers acceptent les cryptomonnaies, notamment Dubai Properties, Select Group et Sobha.

Tant que les lois seront en place, vous pouvez acheter un bien immobilier en Bitcoin. Il faut savoir que le Bitcoin Swiss (BTCS) est le fournisseur de courtage en cryptomonnaies préféré des EAU. C'est l'une des options qui s'offrent aux investisseurs pour acheter un bien immobilier à Dubaï.

La solution de Dubaï Immobilier pour vous permettre d’acheter un bien immobilier à Dubaï en Bitcoin

Acheter un bien immobilier en Bitcoin à Dubaï est assez simple. Notre équipe de conseil aux clients privés peut vous aider à trouver les bons canaux pour gérer vos transactions en cryptomonnaies. Dans l'ensemble, les étapes sont les mêmes que pour un achat classique :

  1. Si vous souhaitez investir en cryptomonnaie, contactez-nous en le précisant et à avec vos critères.
  2. Notre équipe vous envoie une sélection adaptée
  3. Organisation des visites en physique si vous êtes à Dubaï ou à distance via des visites virtuelles et live

Il est très simple d'acheter un bien immobilier en Bitcoin à Dubaï et nous sommes là pour vous aider !

Articles Similaires

Investir dans l’immobilier à Dubaï – Conférences et événements exceptionnels à Paris du 9 au 11 Juillet 2021

Dubaï s’est imposé comme le grand gagnant du Covid-19 avec une forte augmentation du nombre...

continuer la lecture

Plan d’urbanisme de Dubaï : 550 000 nouvelles unités immobilières nécessaires

La population de Dubaï devrait passer à 5,8 millions d'ici 2040. Pour les accueillir, Dubaï aura besoin d'environ 550 000 nouvelles unités immobilières.

continuer la lecture

Plan d’urbanisme de Dubaï : des réserves naturelles sur 60 % de la ville

Son Altesse Sheikh Mohammed lance le plan d’urbanisme de Dubaï. Un des objectifs de ce plan est de créer des réserves naturelles sur 60 % de la ville

continuer la lecture

Rejoignez la discussion

Call Now ButtonAppel