Arjan, une communauté en plein devenir avec des logements abordables

Arjan, une communauté en plein devenir avec des logements abordables

Lancée en 2006, Arjan est une somptueuse communauté à usage mixte, développée par Dubai Holding. Elle fait partie de la communauté de Dubailand, qui est destiné à devenir une destination de luxe et de tourisme de classe mondiale. Arjan comprend des complexes résidentiels et commerciaux, des commerces de détail et plusieurs hôtels 5 étoiles.

Connue pour être respectueuse de l'environnement, Arjan utilise des énergies renouvelables pour répondre à ses besoins énergétiques. Elle est également connue pour abriter les deux des parcs les plus visités de Dubaï, le Dubai Miracle Garden et le Dubai Butterfly Garden.

Découvrez dans cet article tous ceux que vous devez savoir si vous prévoyez de déménager ou d’investir dans la communauté d’Arjan.

Excellente connectivité et stratégiquement placé

L’un des principaux avantages d’investir à Arjan est sa connectivité. Effectivement, la zone est située à l’intersection de la Sheikh Mohammed Bin Zayed Road et l’Umm Suqeim Road. Cet accès facile aux voies de circulation est pratique pour les résidents lorsqu'il s'agit de se déplacer quotidiennement.

map Arjan

Loin d’être une communauté isolée, Arjan se trouve à proximité des lieux stratégiques de Dubaï. En effet, à l’ouest, il y a Jumeirah Village Circle (JVC), au sud Dubai Motor City et au nord se trouve Al Barsha South. Par ailleurs, Arjan est à 23 minutes de Downtown et à 25 minutes de l’aéroport international de Dubaï (DXB).

Arjan : un quartier idéal pour les familles et les jeunes couples

En raison de sa proximité avec les commodités essentielles et les attractions agréables, la communauté attire principalement les familles et les jeunes couples.

Accès facile aux écoles et aux crèches

L'un des principaux avantages de la vie à Arjan pour les familles est sa proximité avec certaines des meilleures écoles de l'émirat. En effet, à seulement 6 minutes se trouve une école britannique, le Nord Anglia International School (NAS). Quant aux crèches, plusieurs options s’offrent aux parents, notamment le Kids World Nursery (à JVC), le Raffles Nursery (à Arabian Ranches) et l’Emirates British Nursery (à Motor City). En outre, plusieurs autres écoles situées à proximité, dans la communauté voisine d'Al Barsha.

Proche de toutes les commodités

Dans l'ensemble, Arjan dispose de plusieurs centres commerciaux situés à sa proximité, dont le plus proche est My City Centre Al Barsha. Ce centre commercial abrite un Carrefour sur lequel les résidents peuvent compter pour faire leurs courses. Il abrite également plusieurs autres installations telles que des pharmacies, des banques et des magasins.

Par ailleurs, le Circle Mall se trouve à 10 minutes, dans la communauté de JVC. Une autre alternative est le City Centre Meisam à Dubai Production City. En outre, plusieurs autres supermarchés se trouvent dans les environs, tel que Nesto, Grand Fresh Arjan et Marty Mini Store.

Les attractions à proximité

Arjan abrite plusieurs attractions, notamment le plus grand jardin de fleurs au monde, le Dubai Miracle Garden. C’est un parc floral très photogénique, où vous trouverez diverses structures ornées de fleurs.

Dubai Miracle Garden Arjan

En outre, elle abrite le Dubai Butterfly Garden, où vous pourrez observer de près des milliers d'espèces de papillons.

Dubai Butterfly Garden

En outre, la plage la plus proche est celle d'Al Sufouh, qui se trouve à 18 minutes en empruntant Umm Suqeim Road. Cette plage est parfaite pour la baignade en raison de ses eaux peu profondes, ce qui signifie qu'elle est également sûre pour les enfants. Par ailleurs, depuis cette plage, vous pouvez profiter de la vue panoramique sur Burj al Arab et Palm Jumeirah

Accessibilité des logements à Arjan

La communauté est parfaite pour ceux qui recherchent un logement abordable légèrement éloigné de l'agitation de la ville. Cette accessibilité est l’un facteur majeur de son attractivité auprès des investisseurs.

Ceux qui veulent acheter leur logement auront l'embarras du choix. En effet, les prix de location sont à partir de 30 000 AED par an, tandis que les prix de vente sont à partir de 433 000 AED, selon les données de Bayut.com. Ces prix sont relativement bas par rapport aux prix dans les zones résidentielles populaires telles que Jumeirah Village Circle et Dubai Marina.

Les opportunités d’investissement les plus rentables à Arjan

Il existe plusieurs opportunités où vous pouvez investir à Arjan. Actuellement, les projets les plus populaires et les plus lucratives sont Torino by ORO24 et Vincitore Benessere.

Torino by ORO24

Ce nouveau développement résidentiel se situe au cœur d’Arjan, en face du Miracle Garden, un secteur très prisé des investisseurs. Torino propose une gamme d'appartements luxueux allant du studio au 3 chambres, à partir de 435,000 AED seulement. C’est une occasion unique pour les jeunes couples et les familles à la recherche d'une opportunité d'achat à Dubaï.

Ajouté à cela, Torino propose un plan de paiement flexible et avantageux avec 9 % de retour sur investissement, avec le plan de paiement après livraison (T3 2024).
Consultez cette page pour plus d’informations sur Torino :

Vincitore Benessere

Vincitore Benessere est l’un des développements les plus distingués à Arjan. Il donne vie à l’architecture classique de l’ère romaine avec un éventail somptueux de commodités. Vincitore Benessere propose des appartements luxueux de type studio, 1, 2 et 3 chambres, à partir de 636 000 AED (159 000 EUR*) seulement.

Vincitore Benessere @ Arjan

Avec des belles vues sur Miracle Garden et Butterfly Garden, cette résidence de style romain offre un style de vie suburbain inégalé. Par ailleurs, ce projet offre un plan de financement spécial avec des options de post-transfert et une garantie locative nette de 8% sur 5 ans. Consultez cette page pour en savoir plus sur Vincitore Benessere :

Articles Similaires

Dubai Silicon Oasis (DSO), la plus grande technopole du Moyen-Orient

Dubai Silicon Oasis est une communauté bien établie et très convoitée. C’est l'un des principaux quartiers de Dubaï 2040.

continuer la lecture

Vivre et investir à Palm Jumeirah : ce que vous devez savoir de cette île iconique de Dubaï

L'iconique Palm Jumeirah, est l'une des plus grandes îles artificielles du monde, couvrant 560...

continuer la lecture

Découvrez Jumeriah Lakes Towers, un quartier dynamique et agréable

Jumeirah Lakes Towers (JLT), a acquis une réputation comme étant une alternative abordable à...

continuer la lecture
Call Now ButtonAppel