Dubai Creek Harbour, une communauté florissante au bord de l’eau

Dubai Creek Harbour, une communauté florissante au bord de l’eau

Dubai Creek Harbour est une communauté ultramoderne, élégante et conviviale qui s'intègre au développement urbain durable de Dubaï. Conçue par le célèbre promoteur Emaar Properties, c’est une zone au bord de l’eau très convoitée par les investisseurs.

Située le long de l'historique Dubai Creek, Dubai Creek Harbour comprend 7,4 millions de m² d'espace résidentiel et 500 000 m² de parcs et d'espaces ouverts avec un mélange de commerces, d'entreprises, de loisirs et d'installations communautaires, tous accessibles à pied. La communauté est composée de 9 districts, dont l’Island District qui propose des résidences haut de gamme et des équipements de loisirs attrayants.

Les premiers appartements ont commencé à être livrés en 2019, et actuellement, plusieurs projets sont sur le point d'être livrés. Une fois la communauté achevée, elle sera comparable à des zones telles que le Downtown et la Marina.

La communauté

Développement à usage mixte, la Dubai Creek Harbour propose des résidences de classe mondiale au bord de l'eau, une marina et un yacht club, des espaces commerciaux, des bureaux, des installations sportives et des jardins luxuriants.

Située à côté de la réserve naturelle de Ras Al Khor, célèbre pour ses flamants roses, la communauté vise à allier la vie urbaine à l'environnement naturel durable. Par ailleurs, Dubai Creek Harbour deviendra la plus grande zone piétonne de Dubaï, avec de nombreuses stations de location de vélos ainsi que des stations pour bus et trams électriques.

La vie à Dubai Creek Harbour

Dubai Creek Harbour offre un style de vie paisible, proche de l'eau et de la nature, dans un environnement remarquable. En ce qui concerne les attractions, plusieurs choses sont prévues, notamment le Dubai Square, un immense centre commercial axé sur la technologie et la Creek Tower. Cette dernière est la pièce maîtresse de Dubai Creek Beach, dont l’architecture s'inspire d'une fleur de lys.

Dubai Creek Harbour sera la destination shopping par excellence à Dubaï. Environ 820 000 m² seront dédiés à l'espace commercial, avec plus de 800 magasins de marques de haute couture et de détail. Outre les nombreux magasins, la promenade comprendra également certains des meilleurs restaurants et cafés et des parcs de loisirs.

En ce qui concerne les écoles, plusieurs se trouvent à proximité, notamment la Swiss International Scientific School Dubai, la Deira International School, l’Universal American School, la Repton School et l’Hartland International School. En outre, le Za’abeel Hospital, l’Al Garhoud Private Hospital et le Rashid Hospital sont les établissements de santé les plus proches.

Connectivité et transport

Dubai Creek Harbour

L’un des avantages de vivre et d’investir à Dubai Creek Harbour est son emplacement. En effet, la communauté se situe dans le quartier Ras Al Khor du centre de Dubaï, juste à côté de Dubai Festival City.

La zone est bordée par Ras Al Khor Road et Nadd Al Hamar Road, qui se connectent toutes deux facilement à Al Khail Road, l'une des principales autoroutes de Dubaï. Elle se trouve ainsi à moins de 20 minutes de Downtown et de Business Bay et à moins de 25 minutes de Dubai Hills Estate.

Parfait pour…

Les familles avec enfant

Les familles qui vivent ici pourront notamment profiter d'aires de jeux et de piscines dédiées aux enfants, d'espaces innovants et récréatifs, de jardins, de garderies, ainsi que de supermarchés et de centres commerciaux tout autour de la promenade.

Les professionnels

Cette zone est également idéale pour les professionnels qui travaillent, car elle est située à proximité des centres d'affaires les plus populaires de Dubaï. À cela s’ajoutent de nombreuses opportunités de travail et de loisirs avec sa pléthore d'hôtels, un port de plaisance et la future plage.

Et comme elle est située au cœur de la ville, Dubai Creek Harbour convient aussi à ceux qui aiment les communautés très animées.

Investir à Dubai Creek Harbour

Lotus

Lotus est un nouveau projet résidentiel inspiré de la vie à la plage lancé par Emaar Properties, qui propose des appartements de 1, 2 et 3 chambres au bord de l’eau. Les prix de vente commencent à partir de 291 000 Euros*. Lotus est une opportunité d’investissement avec des finitions de haute qualité et une résidence emblématique offrant d’excellentes conditions.

Creek Crescent

Creek Crescent d’Emaar Properties est une élégante tour résidentielle de 22 étages proposant des appartements de 1, 2 et 3 chambres et d’élégantes maisons de ville. Le projet est conçu pour offrir un mode de vie intégré avec un podium de 4 étages de classe mondiale, le long de la promenade, avec une zone entièrement paysagée du côté du boulevard. Les prix de départ de Creek Crescent sont proposés à partir de 326 000 Euros* avec des options de plan de paiement attractives.

Articles Similaires

Découvrez Emaar Beachfront, une communauté emblématique de Dubaï

Emaar Beachfront est un développement exceptionnel d’Emaar. Il s'agit d'un magnifique projet résidentiel qui allie vie insulaire et vie urbaine.

continuer la lecture

Dubai Silicon Oasis (DSO), la plus grande technopole du Moyen-Orient

Dubai Silicon Oasis est une communauté bien établie et très convoitée. C’est l'un des principaux quartiers de Dubaï 2040.

continuer la lecture

Vivre et investir à Palm Jumeirah : ce que vous devez savoir de cette île iconique de Dubaï

L'iconique Palm Jumeirah, est l'une des plus grandes îles artificielles du monde, couvrant 560...

continuer la lecture
Call Now ButtonAppel