Deyaar lance Regalia de 272,2 millions de dollars à Business Bay

Deyaar lance Regalia de 272,2 millions de dollars à Business Bay

Le promoteur Deyaar Development, a lancé Regalia, un gratte-ciel de luxe de 272,2 millions de dollars (1 milliard d'AED). Ce développement sera la plus haute tour du portefeuille de Deyaar. Sa date d'achèvement est prévue pour décembre 2024.

Regalia, une résidence luxueuse au cœur de Business Bay

Regalia Dubaï, un immeuble résidentiel de 70 étages, comprendra plus de 900 appartements. Il sera équipé des technologies de smart home, des équipements de fitness et de loisirs et un pavillon de yoga.

La résidence aura également des équipements de bien-être tels qu'un cinéma en plein air, un jardin paysager et coin lecture. Elle aura aussi une une piscine extérieure à débordement de 70 mètres de large, un jacuzzi et des cabanes privées

Pour voir tous les équipements et installations de Regalia, consulter cette page : https://www.regaliadubai.com/fr

Les enfants disposent d'espaces de jeux intérieurs et extérieurs, ainsi que d'équipements sociaux tels qu'un espace barbecue, un salon pour les résidents et un centre d'affaires.

“Nous sommes heureux de lancer Regalia, qui devrait constituer une nouvelle référence en matière de vie urbaine haut de gamme dans le centre de la ville”, a déclaré Saeed Al Qatami, PDG de Deyaar Development, dans une déclaration sur son lancement.

Les résidents et les investisseurs peuvent s'attendre à une architecture élégante et luxueuse. En y investissement, vous pouvez également vous attendre à une connectivité parfaite avec Al Khalil Road et Sheikh Zayed Road. Comme toujours, Deyaar s’engage à terminer ses projets dans les délais. Concernant Regalia, ses travaux commencent en août 2021 et s’achèveront en Décembre 2024.

Nous avons hâte que Regalia soit terminé en décembre 2024. Nos appartements seront tous équipés d'appareils intégrés et seront prêts à être emménagés dès qu'ils seront terminés. Les propriétés en pleine propriété peuvent être achetées avec un acompte de 10 % et des versements raisonnables sur une période de sept ans pour les investisseurs.Nasser Amer, vice-président chargé des ventes et des services chez Deyaar.

Le portefeuille de Deyaar comprend désormais Regalia, Bella Rose, Midtown et l'hôtel Millennium Al Barsha, entre autres.

Contactez-nous pour réserver votre appartement dès maintenant !

Articles Similaires

Conseils Pour Trouver La Meilleure Maison A Louer A Dubaï

Maison à louer à Dubaï: que devez-vous savoir? Les règles existent pour une raison. Ils...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion

Call Now ButtonAppel