Comparer les annonces

Mode De Vie à Dubaï: La Dubai World Cup Annulée En Raison De l’Épidémie De COVID-19

Mode De Vie à Dubaï: La Dubai World Cup Annulée En Raison De l’Épidémie De COVID-19

Nous en sommes encore au troisième mois de l’année 2020, et le monde se prépare déjà au pire. Des millions de personnes dans le monde ont été touchées par la pandémie. Dubaï n’est pas exempté de cette bataille durable. La plupart des habitudes de vie à Dubaï ont été interrompues par le virus.

Cela comprend le report de certains de ses événements majeurs; en particulier la Coupe du Monde très attendue. Apprenons-en plus sur cet événement déchirant.

Mode de vie à Dubaï: la Coupe du monde reportée en raison de l’épidémie de pandémie de COVID-19

Les organisateurs de la très attendue 25e Coupe du monde de Dubaï ont récemment publié une annonce déchirante. En raison de la menace croissante et terrible de la pandémie de COVID-19, ils sont arrivés à une décision douloureuse d’annuler et de la déplacer à une date ultérieure. Les coureurs doivent se préparer à se préparer jusqu’en 2021.

La Coupe du monde de Dubaï est l’un des sports de course les plus célèbres au monde.

Cette décision a coûté aux organisateurs une perte incroyable de 35 millions de dollars. Étant donné qu’ils prévoyaient de gagner ce chiffre si l’événement devait se poursuivre le 28 mars dernier. Les organisateurs prévoyaient également de présenter une bourse stupéfiante de 12 millions de dollars pour la pièce maîtresse de la course du Groupe 1. L’année dernière, Thunder Snow a accroché le championnat de la Coupe du monde de Dubaï pendant deux années consécutives.

L’annonce

Le gouvernement de Dubaï a également publié une déclaration faisant écho aux sentiments de l’organisateur. Sur son site Internet, le gouvernement affirme que le comité a dû reporter la 25e édition de la Coupe du monde de Dubaï à l’année prochaine. Il s’agit d’assurer la santé optimale des participants, ainsi que de leur public.

Étant donné que le virus lutte contre les événements qui rassemblent de grandes foules, le gouvernement veut éviter cela. C’est pourquoi les visiteurs et les habitants du monde entier devront peut-être attendre un peu plus longtemps pour découvrir ce mode de vie à Dubaï. Au lieu des mesures préventives mises en œuvre par les Émirats arabes unis, Dubaï a estimé qu’il était de leur devoir de protéger la santé et le bien-être de ses clients et résidents.

L’appréciation

Malgré l’annulation, le gouvernement de Dubaï a exprimé son appréciation et sa gratitude à tous les passionnés de course. Ils ont remercié les parties prenantes, les participants, les fans et les invités de la Coupe du monde de Dubaï pour leur fidèle soutien tout au long de ces années. Le gouvernement déclare également que ce n’est pas la fin de la Coupe du monde de Dubaï.

Ils attendent avec impatience le jour où le monde vivra à nouveau ce mode de vie passionnant à Dubaï. Le comité a également promis de préparer des activités passionnantes pour accueillir leurs invités et participants l’année prochaine. Jusque-là, le gouvernement de Dubaï exhorte chacun à rester chez lui et à être en sécurité en temps de crise.

La Dubai Expo 2020 sera-t-elle également annulée?

Suite au report de l’annonce de la Coupe du monde de Dubaï, de nombreux investisseurs du monde entier ont posé une autre question persistante. Cette décision influencera-t-elle l’événement de la Dubai Expo? Sera-t-il également annulé?

Selon les experts, il n’y a toujours pas d’annonce définitive sur son report. Cependant, le gouvernement coordonne étroitement avec les agences concernées le suivi de la situation. Bien qu’ils restent convaincus que le COVID-19 sera bientôt terminé; ils n’hésiteront pas à annuler l’événement en cas de besoin.

Le Conseil

Dans l’intervalle, le gouvernement exhorte ses résidents et ses expatriés de Dubaï à rester chez eux autant que possible. Ils visent à limiter l’exposition des personnes à l’extérieur pour arrêter la propagation du virus. Le gouvernement de Dubaï a également annulé de nombreux événements et fermé des entreprises pour aplanir la courbe des cas infectés.

En dehors de cela, le gouvernement a assuré à son peuple qu’il ne l’abandonnerait pas en cette période durable. Ils peuvent bénéficier d’un plan de relance économique qui vise à fournir une aide financière aux travailleurs touchés. Il en va de même pour les entreprises qui ferment leurs portes en raison d’un coronavirus. Plus tôt l’émirat pourra arrêter le virus, plus tôt tout le monde pourra reprendre une vie normale.

Vous voulez en savoir plus sur le mode de vie à Dubaï? Lisez tout à ce sujet ici .

 

 

Articles Similaires

Le Gouvernement De Dubaï Met En Œuvre Des Mesures Relatives Au Mode De Vie Pour Lutter Contre La COVID-19

Alors que le nombre de cas de COVID-19 aux EAU continue d'augmenter, atteignant 19 661 (au 13 mai...

continuer la lecture

Dubaï Exposition Universelle : Le Monde Réagit Positivement Au Report Du Mega Événement

Les deux tiers des États membres du BIE ont voté pour reporter la vitrine mondiale à 2021 à la...

continuer la lecture

En Pleine Pandémie : Les Sociétés Immobilières de Dubaï Adaptent Leurs Méthodes de Vente Numérique

L'immobilier À Dubaï Aujourd'hui Le nouveau Coronavirus ou COVID-19 continue de terroriser...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion