Comparer les annonces

Le Prince Héritier Sheikh Hamdan Ordonne Aux Gens d’Adopter Le Confinement À La Maison

Le Prince Héritier Sheikh Hamdan Ordonne Aux Gens d’Adopter Le Confinement À La Maison

Alors que de plus en plus de pays intensifient leurs mesures pour contenir le COVID-19, Dubaï ne fait pas exception. Dubaï a commencé à imposer des interdictions de voyager à leurs citoyens, résidents et expatriés. Ils ont également interdit à certains pays COVID-19 fortement infectés d’entrer à leurs frontières. En dehors de cela, le prince héritier conseille à ses citoyens d’adopter un nouveau style de vie à Dubaï : travailler et rester à la maison.

Restez à la maison Dubai Lifestyle au milieu du coronavirus

Le prince héritier de Dubaï Sheikh Hamdan bin Mohammed a récemment rendu un ordre à ses citoyens. Bien que la ville soit fière de présenter un mode de vie dynamique à Dubaï, elle peut être temporairement interrompue pour lutter contre COVID-19. Dans un message sincère, le prince héritier exhorte ses citoyens à commencer à mettre en œuvre des programmes de travail et à rester à la maison.

Il ajoute que la distanciation sociale est un must si les résidents ne veulent pas être infectés par le virus mortel. Le nouveau régime constituera également leur meilleure ligne de défense contre la menace réelle de la pandémie. Le prince héritier a publié le long message sur son compte Instagram, en arabe et en anglais.

The Message

Le prince héritier a déclaré que la menace de la pandémie était bien réelle; car cela affecte chacun d’entre nous. Nos familles, nos amis, tout le monde est en jeu. Afin de protéger le bien-être des citoyens, le prince héritier exhorte chacun à coopérer – sans exception. Le prince héritier dit qu’il est impératif de sacrifier leur mode de vie normal à Dubaï pour laisser la place à l’auto-quarantaine. Il exhorte tout le monde à rester en bonne santé et à la maison.

Le prince héritier n’a pas non plus oublié de remercier les travailleurs médicaux des Émirats arabes unis, l’équipe d’intervention d’urgence et d’autres travailleurs cruciaux qui sont en première ligne pour lutter contre COVID-19. Il a également assuré que les professionnels qui ont bravé d’aller travailler en temps de crise recevront le plus grand soutien de sa part et du gouvernement.

The Caution

Le prince héritier a également averti le peuple que Dubaï n’était pas exempté de cette crise. Ils doivent donc prendre le coronavirus au sérieux. Plus tôt ils combattent le virus, plus tôt tout le monde peut reprendre son mode de vie et ses activités dynamiques à Dubaï. L’appel du prince héritier a également été repris par Omar Ghobash.

Le ministre adjoint de la Culture et de la Diplomatie a déclaré que le gouvernement assure une protection et une sécurité maximales à ses résidents. Cependant, il exhorte également les gens à faire leur part et à agir de manière responsable. Ghobash a déclaré que la coopération populaire était une clé vitale pour contenir le virus.

Avis d’interdiction de voyager

Le gouvernement de Dubaï et des Émirats arabes unis prend également des mesures drastiques pour protéger leurs terres et leurs électeurs. En plus de délivrer des interdictions de voyage à leurs citoyens, les Émirats arabes unis ont également suspendu le visa à l’arrivée, les visas de travail et même les titulaires de visa de résident depuis le 19 mars 2020. En plus de cela, le gouvernement des Émirats arabes unis exige que tous les étrangers entrant dans leur pays subissent une obligation Quarantaine de 14 jours.

Toute violation de la loi sera persécutée en conséquence. Le gouvernement accorde des exemptions de visa de travail uniquement aux personnes titulaires d’un visa Expo 2020 ; ainsi que les transferts intra-entreprise. La suspension se poursuivrait jusqu’à nouvel ordre.

Les effets néfastes du coronavirus à Dubaï

Bien que les EAU n’interdisent pas encore aux citoyens de sortir pour acheter des produits essentiels tels que l’épicerie, ils les exhortent à utiliser les services de livraison à la place. Cette crise a eu un impact considérable non seulement sur le mode de vie de Dubaï, mais également sur la vie de chacun dans le monde.

Aux Émirats arabes unis et à Dubaï seulement, ils ont fermé des entreprises, des écoles, annulé des événements, des lieux de culte, des gymnases et même des parties publiques.

La plupart de ces entreprises impliquent les industries du tourisme, de l’hôtellerie, de la vente au détail, de l’alimentation et des boissons à Dubaï. Malheureusement, ces industries sont la lignée des centres commerciaux et économiques de Dubaï. Malgré ces répercussions économiques, le gouvernement a lancé un plan de relance pour fournir une aide financière aux citoyens et aux entreprises.

Vous voulez déménager à Dubaï et découvrir son style de vie dynamique après cette crise? Découvrez l’immobilier à Dubaï maintenant!

Articles Similaires

Le Gouvernement De Dubaï Met En Œuvre Des Mesures Relatives Au Mode De Vie Pour Lutter Contre La COVID-19

Alors que le nombre de cas de COVID-19 aux EAU continue d'augmenter, atteignant 19 661 (au 13 mai...

continuer la lecture

Dubaï Exposition Universelle : Le Monde Réagit Positivement Au Report Du Mega Événement

Les deux tiers des États membres du BIE ont voté pour reporter la vitrine mondiale à 2021 à la...

continuer la lecture

En Pleine Pandémie : Les Sociétés Immobilières de Dubaï Adaptent Leurs Méthodes de Vente Numérique

L'immobilier À Dubaï Aujourd'hui Le nouveau Coronavirus ou COVID-19 continue de terroriser...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion