Le Prix de l’Or à Dubaï Est Encore en Hausse

Le Prix de l’Or à Dubaï Est Encore en Hausse

Les tensions politiques à Dubaï ont entraîné une baisse continue du prix de l’or. Les prix de l’or 22 et 24K sont en hausse. L’or 22K est à 162,25 AED par rapport à 161,25 AED ces dernières semaines. Le 24K, en revanche, a augmenté à AED172.75 à partir de AED171.50.

Selon Karim Merchant, PDG et directeur marketing de Pure Gold, les tensions politiques au Moyen-Orient avec l’administration Trump ont accru l’intérêt porté à l’élément qui constitue l’investissement le plus sûr en période d’incertitude. Le conflit entre le Moyen-Orient et les États-Unis a commencé lorsque ces derniers ont détruit un drone iranien la semaine dernière.

Photographe: Viktor Forgacs | Source: Unsplash

Le marché se prépare à la baisse des taux d’intérêt de la Fed à partir de la semaine prochaine. Merchant a déclaré que les détaillants de bijoux se préparent également à l’afflux de touristes des pays GOCC et d’acheteurs de vacances lors de la célébration de l’Aïd. Cela aura des résultats positifs dans le commerce.

Si vous voulez vous assurer que votre investissement à Dubaï soit sécurisé, demandez conseil aux professionnels compétents. Contactez Dubai Investissement maintenant.

Articles Similaires

Deyaar lance Regalia de 272,2 millions de dollars à Business Bay

Regalia Dubai - Cet immeuble de 70 étages sera la plus haute structure de Deyaar. La date d'achèvement est prévue pour décembre 2024.

continuer la lecture

Est-ce le bon moment pour investir dans l’immobilier à Dubaï ?

L'achat d'une propriété est souvent considéré comme l'un des investissements les plus rentables...

continuer la lecture

Les Experts Révèlent que l’immobilier à Dubaï Reste Florissant Malgré la Pandémie

Alors que Dubaï continue à faire face à la pandémie, le gouvernement a lancé de nombreuses...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion

Call Now ButtonAppel