Comparer les annonces

Est-ce le bon moment pour investir dans l’immobilier à Dubaï ?

Est-ce le bon moment pour investir dans l’immobilier à Dubaï ?

L’achat d’une propriété est souvent considéré comme l’un des investissements les plus rentables que vous puissiez faire. Mais compte tenu de la pandémie mondiale, la crise économique qui en résulte remet en question toutes les idées reçues. Avez-vous prévu d’investir dans l’immobilier à Dubaï ? Voyons si c’est vraiment le bon moment pour vous d’investir à Dubaï.

Investir dans l’immobilier à Dubaï : Le Potentiel du Marché

Le marché immobilier de Dubaï a connu sa part de haut et de bas. Toutefois, on peut affirmer qu’il reste un choix de premier ordre, même en temps de crise. En effet, l’immobilier continuera à rapporter de l’argent à long terme. En outre, le marché immobilier de Dubaï a commencé à être fort en 2020. Et bien qu’il se soit arrêté pendant la période du confinement, et il a depuis été relancé.

Ajouté à cela, on a constaté une augmentation exponentielle des inscriptions d’acheteurs et des transactions de vente. En août 2020, l’enregistrement des acheteurs a augmenté de 129 % par rapport à août 2019. Quant aux transactions de vente, elles ont augmenté de 82 %, avec une augmentation globale des revenus de 78 %.

Les possibilités d’investissement sur le marché reposent sur des bases solides

Une autre raison d’envisager d’investir dans l’immobilier à Dubaï en période de crise est du point de vue de la diversification et de la génération de revenus. En général, on constate que lorsque la bourse se porte mal, les investisseurs qui cherchent d’autres opportunités trouvent que l’immobilier est un havre de paix. Outre cela, Dubaï est réputée être l’un des lieux d’investissement les plus lucratifs au monde. Notons qu’elle offre en moyenne plus de sept pour cent de rendement locatif brut.

De plus, Dubaï est l’une des villes qui s’améliorent le plus au niveau mondial, grâce à une série d’initiatives gouvernementales. Ce soutien, complété par des prix d’entrée plus bas, des taux d’intérêt attrayants et un rapport qualité/prix favorable, ainsi que par toutes les mesures incitatives mises en place par les promoteurs, constitue l’occasion idéale pour les acheteurs potentiels de tirer parti des conditions actuelles du marché, qui sont plutôt moroses.

Est-ce le bon moment pour investir dans l’immobilier à Dubaï ?

Compte tenu de la facilité des mesures commerciales, de la solidité du cadre des infrastructures, des dépenses publiques et des stocks proposés, Dubaï est bien équipée pour se redresser lorsque la vie reprendra après le Covid-19.

Si vous profitez des prix bas de l’immobilier à Dubaï en ce moment, vous pouvez vous attendre plus tard à des résultats intéressants. Contactez nos experts immobiliers pour vous faire accompagner durant cette démarche.

Articles Similaires

Investir dans l’immobilier à Dubaï dans les meilleures conditions

A l’instar de la France, le marché de l’immobilier à Dubaï est attractif. Les prix ont...

continuer la lecture

Les Avantages de Passer par Dubaiimmobilier.fr (Hbs Real Estate) lors de L’achat d’un Immobilier à Dubaï

Lors de l’achat d’un bien immobilier à Dubaï, certains d’entre vous se posent la question...

continuer la lecture

Les Experts Révèlent que l’immobilier à Dubaï Reste Florissant Malgré la Pandémie

Alors que Dubaï continue à faire face à la pandémie, le gouvernement a lancé de nombreuses...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion