Comparer les annonces

Jumeriah Village Circle : Un Sentiment de Tranquillité

Jumeriah Village Circle : Un Sentiment de Tranquillité

Jumeirah Village Circle est une communauté abordable et familiale qui a tout ce dont vous avez besoin à portée de main.

Pour les expatriés voulant être assez proches de la ville, mais recherchant toujours un élément de paix – ce quartier populaire est l’endroit idéal.

La communauté est toujours en marche, mais jusqu’à présent, il existe 18 districts au sein de JVC, qui comprennent des appartements, des maisons de ville, des villas et des bâtiments commerciaux. Vous pouvez trouver des parcs, des épiceries, des écoles, des centres d’éducation préscolaire et des pharmacies répartis dans la communauté, ce qui signifie que vous n’avez jamais à aller trop loin de chez vous.

Voici notre guide quasi-complet de la région de Jumeirah Village Circle pour ceux qui envisagent de déménager dans la communauté.

L’emplacement

Situé au cœur de New Dubai et au milieu de jardins paysagers, Jumeriah Village Cirlce dispose d’une gamme d’équipements qui en fait un favori pour les locataires et les acheteurs.

Carte Jumeriah Village Circle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Le trafic est assez réduit, ce qui en fait un endroit privilégié pour ceux qui se rendent aux points chauds de New Dubaï
  • L’aéroport international de Dubaï est à 30 minutes en voiture, via Al Khail Road
  • Le centre-ville de Dubaï est légèrement plus proche: il se trouve à 25 minutes en voiture (via Sheikh Zayed Road)
  • Dubai Media City, Internet City et Marina sont à 20 minutes

La communauté

Jumeirah Village Circle est une communauté idéale pour les familles, qui veulent éviter l’agitation de la ville mais qui souhaitent en même temps profiter des commodités d’une vie urbaine. La belle communauté offre plus de 2 800 villas et plus de 3 100 maisons de ville qui sont complimentées d’accessoires de maison ultramodernes. Des installations comme des écoles, situées à proximité, rendent la communauté idéale pour vivre.

Commodités, Ecoles et Soins de Santé

  • Églises, Temples et Mosquées

Les principales mosquées de JVC comprennent JVC Masjid et la mosquée de Prime Business Center. L’église la plus proche de ceux qui vivent à JVC est l’église chrétienne de Dieu rachetée à Tecom et les temples les plus proches sont les temples Krishna et Shiva à Bur Dubaï, à environ 20 minutes.

  • Écoles

L’une des raisons pour lesquelles le Jumeirah Village Circle est devenu une communauté si familiale est l’abondance d’options éducatives disponibles pour les parents d’enfants scolarisés. On peut citer : JSS International School (programme indien jusqu’à la 12e année), Sunmarke School et la Nord Anglia International School (programme du Royaume-Uni complet jusqu’à la 13e année).

JSS International School

Si vous avez des enfants plus petits, il existe plusieurs crèches et centres d’éducation préscolaire fiables dans la région. Les options notables incluent la pépinière Kids World, le centre d’apprentissage précoce Ladybird et la pépinière internationale Jumeirah.

Pour ceux qui recherchent des options universitaires, trouveront que les options réputées dans Knowledge Village telles que l’Université britannique de Dubaï, l’Université de Wollongong Dubaï et Herriot Watt Dubaï. Tout cela est à un peu moins de 15 minutes de JVC. Les options de Dubaï International Academic City sont un peu plus loin avec un trajet de 25 minutes.

  • Cliniques et Hôpitaux

Les services médicaux ne sont pas une préoccupation pour les résidents de la région, beaucoup comptent sur le Karama Medical Center de JVC pour traiter la plupart des maux. Pour les grands hôpitaux multi-spécialités de JVC, la chirurgie d’un jour de l’hôpital Emirates à Motor City et l’hôpital MediClinic Park View sur la route Umm Suqeim sont à proximité. Les deux options sont à seulement 15 minutes, tandis que plus loin se trouve l’hôpital saoudo-allemand d’Al Barsha, à 20 minutes.

La vie à Jumeriah Village Circle

  • Vie nocturne

Comparé aux autres centres populaires de la ville, le quartier a la réputation d’être un quartier plus calme, avec plus de parcs que de bars branchés. En effet, la communauté est principalement occupée par des familles ! Si par ailleurs vous cherchez des bars, une piste de danse et une soirée qui ne finit jamais, vous devrez chercher ailleurs.

  • Centre Commercial

Les centres commerciaux les plus proches de JVC sont le Mall of the Emirates à Barsha, qui est bien desservi par la ligne de bus d’ici et le City Center Me’aisem à IMPZ.

Mall of the Emirates

Actuellement, il n’y a pas de centre commercial dans le Jumeirah Village Cicrle, cependant Nakheel a annoncé le lancement du Circle Mall JVC, un centre commercial qui aura plus de 200 magasins, un cinéma et plusieurs options de restauration.

  • Plages près de JVC

L’une des choses que la plupart des gens apprécient à Dubaï est la plage. Pour les résidents de la région, les plages les plus proches sont JBR, Kite Beach et la plage ouverte de Jumeirah, toutes à moins d’une demi-heure et elles sont parmi les choses les plus agréables à faire à Jumeriah Village Circle.

Kite Beach

Conclusion

La vie à Jumeirah Village Circle est calme, agréable et sans prétention pour la plupart. Ces quelques points abordés pourraient vous aider dans votre décision à y emménager. Pour voir d’autres articles sur les beaux quartiers de Dubaï, n’hésitez pas à faire un tour dans nos articles !

Articles Similaires

Découvrez Ces Exploits Incroyables Du Jumeirah Village Circle Et Pourquoi Vous Devriez Commencer À Investir Aujourd’hui!

Jumeirah Village Circle Jumeirah Village Circle , l'une des fiertés de New Dubai, propose...

continuer la lecture

5 Meilleures Zones à Dubaï Pour Acheter Une Propriété Abordable

Les prix des maisons à Dubaï continuent de baisser à mesure que de nouvelles corrections sont...

continuer la lecture

La Mer Dubai – Un Endroit Chaleureux et Atypique

La Mer Dubaï, une atmosphère relaxante La Mer Dubai est une destination populaire dans Dubaï qui...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion