Comparer les annonces

La Génération Y et son Impact sur la Réalité Commerciale de Dubaï

La Génération Y et son Impact sur la Réalité Commerciale de Dubaï

On peut constater que l’immobilier commercial à Dubaï est en train de changer en raison de la présence de jeunes professionnels appartenant à la génération Y. Ce sont des travailleurs férus de technologie qui ont entre 20 et 37 ans. Les Millennials, comme on les surnomme, ne sont pas satisfaits des installations de travail traditionnelles. La plupart d’entre eux se tournent vers l’entrepreneuriat en ligne. Les professionnels et experts de l’ immobilier de Dubaï doivent tenir compte de ces changements pour répondre aux besoins futurs de l’immobilier commercial.

L’une des innovations que l’immobilier de Dubaï doit connaître est la prédominance d’espaces de travail collaboratif dans lesquels la génération du millénaire peut travailler séparément pour diverses tâches dans un environnement partagé. Il supprime les configurations habituelles de cellules et permet de créer un lieu de travail propice à la liberté, à la créativité, à l’innovation et à la productivité. La plupart des membres de la génération Y préfèrent avoir un environnement de travail relaxant tout en les aidant à devenir productifs.

Dans le monde entier, environ 14 000 espaces de travail collaboratif sont pleinement opérationnels. Selon le Dubai Statistics Centre, environ 48% de la population des espaces de coworking sont des millenials âgés de 25 à 39 ans. Cela nécessite plus d’espace pour ce type de lieu de travail dans l’immobilier commercial de Dubaï. Cela appelle les investisseurs et les développeurs à investir dans un certain nombre de projets sur plans dans la région de Dubaï.

Dubaï a commencé avec Collective 2.0, preuve de la mise en œuvre par Dubaï de politiques avant-gardistes. Ce développement se situe au sein de Dubai Hills Estate et offre des espaces de travail collaboratif et de vie commune offrant des services de communication croisée, de socialisation, de confort et d’externalisation. La région est très convoitée et elle est conçue, positionnée et marquée pour la génération du millénaire. La communauté propose des espaces communs et des avantages de classe mondiale, tels que des appartements spacieux et modernes, des installations de remise en forme et de loisirs, des espaces extérieurs et intérieurs à la disposition des personnes. C’est un espace où l’interaction et la collaboration sont fortement encouragées, mais tout reste fonctionnel.

Les espaces de co-working et de co-living offrent un environnement où les professionnels et les entrepreneurs peuvent planifier et échanger des idées et des idées innovantes avec d’autres personnes du même intérêt, sans la politique de bureau traditionnelle. Ce sont des espaces qui permettront à cette génération de poursuivre ses propres passions, de faire ses courses, de faire sa routine quotidienne et de s’entourer de penseurs novateurs.

Les membres de la génération Y, également connus sous le nom de Millenials, sont plus enclins à acheter ou à louer des propriétés commerciales qui permettent des arrangements de co-working ou de co-living. Par exemple, Collective 2.0 répond aux exigences de style de vie de cette génération: sans stress, très collaborative, conviviale et remplie d’individus partageant les mêmes idées. Il est grand temps pour les promoteurs et les investisseurs immobiliers de se lancer et de proposer des propriétés appropriées sur plan à Dubaï .

 

Articles Similaires

Rapport: Les Nouveaux Logements Vont Pousser Les Prix Plus Loin Cette Année

Plus de 20 000 unités résidentielles ont été achevées au premier semestre de 2019 et d'autres...

continuer la lecture

Investissement locatif à Dubaï: aspects juridiques des locations Airbnb et à court terme

AIRBNB et les investissements locatifs à court terme deviennent en général un moyen efficace de...

continuer la lecture

Les Promoteurs Immobiliers de Dubaï Se Concentrent Davantage sur Le Facteur Bonheur

Les développeurs des EAU se concentrent davantage sur le bonheur, la durabilité et...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion