Vivre à Jumeirah Village Circle (JVC) : les avantages et les inconvénients

Vivre à Jumeirah Village Circle (JVC) : les avantages et les inconvénients

Jumeirah Village Circle est l'un des endroits les plus convoités de Dubaï. Lancé en 2005, JVC est devenu l'une des communautés les plus modernes et les plus populaires de Dubaï. En plus de son emplacement central et son autosuffisance, vivre à Jumeirah Village Circle présente de nombreux avantages.

Examinons quelques-uns des avantages et des inconvénients de la vie à JVC, ainsi que les meilleures options pour y investir.

Consultez notre guide, pour en savoir plus sur Jumeirah Village Circle :

Les avantages de vivre à Jumeirah Village Circle (JVC)

Emplacement de premier ordre

vivre à Jumeirah Village Circle

Jumeirah Village Cirle est l’un des quartiers les plus convoités et les plus branchés de Dubaï. Le quartier est très bien situé : il se situe en plein centre de la ville, et se trouve à proximité des principales attractions, des centres commerciaux et des transports. Aussi, JVC est à seulement 15 minutes à pied des stations balnéaires, des zones touristiques et des restaurants.

Vivre à Jumeirah Village Circle vous permet d’être à proximité des endroits tels que JBR, Palm Jumeirah, la Marina, et plusieurs clubs de golf célèbres. Si vous êtes un accro du shopping, vous pouvez vous rendre à pied à la Marina Mall, au Dubai World, au Mall of Emirates, et même au Ibn Battuta Mall.

Abordable

Bien que JVC se situe dans le centre de Dubaï, il reste abordable pour beaucoup de gens. Par rapport aux autres quartiers populaires des environs, ses biens immobiliers sont beaucoup moins chers. C'est certainement l'un des avantages de vivre à Jumeirah Village Circle.

Et si vous décidez d'acheter, JVC propose également certains des tarifs les plus abordables pour l'achat d'une propriété à Dubaï. Les appartements à vendre à JVC sont une excellente option pour les jeunes propriétaires, tandis que les familles bénéficient de plusieurs choix de villas.

Quartier autosuffisant et autonome

L'un des plus grands avantages de vivre à Jumeirah Village Circle est son autosuffisance. En y résidant, vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour vos besoins de base. Cela vous évite d'avoir à vous aventurer loin pour la plupart des choses. Les supermarchés, les parcs, les centres de fitness et les piscines sont accessibles à pied. Dans la plupart des cas, ils se trouvent même dans votre propre résidence !

Idéal pour les familles

vivre à Jumeirah Village Circle

Construit pour une vie moderne axée sur la famille, Jumeirah Village Circle est à l'écart de l'agitation de la ville. Par ailleurs, JVC est doté d'une pléthore d'installations et de commodités, comme les parcs, les terrains de jeux, les centres de loisirs et de remise en forme, les terrains de jeu et des pistes cyclables. En outre, JVC est à proximité d'établissements d'enseignement, de crèches et de cliniques médicales.

Investir à JVC

Bloom Heights

Si vous souhaitez vivre à Jumeirah Village Circle, Bloom Heights est l’une des meilleures options pour vous. Déjà livrée, la résidence est prête à emménager ! Bloom Heights propose des studios et des appartements de 1, 2 et 3 chambres, à partir de 428 000 AED (102 000 EUR*).

Pantheon Elysee III

Après le succès de Pantheon Elysee I et II, Pantheon Developement lance Pantheon Elysee III. Si vous souhaitez vivre à Jumeirah Village Circle ou y investir, c’est la résidence idéale ! Pantheon Elysee III propose des appartements de type studio, 1 et 2 chambres, à partir de 474 900 AED (115 000 EUR*).

Les éléments à prendre en compte

Les constructions permanentes

JVC est toujours en cours de développement, de sorte que la zone compte plusieurs projets de développement en construction. Le bruit et la poussière qui en résultent peuvent constituer un problème pour certaines personnes. C'est certainement l'un des éléments à prendre en compte lorsque vous visitez votre future maison. Déterminez si cela affecte votre décision de vivre à Jumeirah Village Circle, et faites un choix éclairé.

L’absence d’accès direct au métro

N’étant actuellement pas relié à la ligne de métro, le métro Mall of the Emirates est sa station la plus proche. Toutefois, le quartier est accessible par des bus et des taxis. Il n'y a pas beaucoup d'options de transport public à JVC, mais le bus RTA J01 est disponible à l'arrêt de bus du Mall of the Emirates.

En résumé, JVC est l'une des zones les plus populaires pour vivre à Dubaï en raison de son emplacement, le prix abordable de ses biens immobiliers et ses nombreuses installations et commodités. Toutefois, il faut prendre en compte ses projets de constructions en cours.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur JVC et ses options d’investissement !

Articles Similaires

Jumeirah Village Circle : Un Sentiment de Tranquillité

Jumeirah Village Circle est une communauté abordable et familiale qui a tout ce dont vous avez...

continuer la lecture

Optez pour la communauté d’Al Furjan dans un cadre de vie familial privé et sécurisé

La communauté d’Al Furjan est un projet résidentiel de 560 hectares, développée par Nakheel. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette communauté.

continuer la lecture

Palm Jumeirah, un Quartier Qui Respire la Joie de Vivre

Vous envisagez de déménager à Dubaï ? Vous pourriez choisir de vivre à Palm Jumeirah. Si cet...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion

Call Now ButtonAppel